Accueil Citroën Citroën C4 Cactus : tarifs et gamme

Citroën C4 Cactus : tarifs et gamme

403
20
PARTAGER

Pionnier de la nouvelle lignée Essentielle chez le constructeur aux chevrons, la C4 Cactus annonce les tarifs pratiqués. Le ticket d’entrée s’affiche finalement à 13 950 euros.Moins cher en entrée de gamme que ses collègues hexagonaux 2008 et Captur, la C4 Cactus réclame donc un minimum de 13 950 € en finition Start et 1.2 VTi de 75 ch.  La gamme mécanique s’articule autour d’un choix entre 4 motorisations essence (VTi 75,VTi 82,e-VTi 82 et e-THP 110) et 2 motorisations Diesel(e-HDi92 et Blue HDi 100) avec boite de vitesse manuelle ou ETG et ETG6.

Citroën liste aussi 4 niveaux de finition(Start, Live, Feel et Shine), dix teintes de carrosserie, 4 teintes d’Airbump, trois ambiances intérieures et encore six éditions de lancement pour une personnalisation des barres de toit, coques de rétroviseurs, etc. A signaler que le ticket d’entrée en diesel s’affiche à 18 900 € en e-HDi92 et finition Live.

Ci-dessous des illustrations détaillant tarifs et gamme. Les commandes sont ouvertes depuis ce 12 mars. Arrivée en concessions programmée en juin prochain.

cactus cactus-2

Source : Citroën.

Crédit illustrations : Citroën.

Poster un Commentaire

20 Commentaires sur "Citroën C4 Cactus : tarifs et gamme"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
GoGreg
Invité

ça serait sympa si les images étaient lisibles… caractères 4 voire moins, merci pour nous porteur de lunette.

mum1989
Invité

ils s’entêtent à mettre des images de téléphone portable … (640*400)

MacJL
Invité

J’ai forcé un peu, mais j’ai réussi à tout lire.

Ce qui m’étonne, c’est de ne voir apparaître nulle part dans les options les rétroviseurs rabattable électriquement? Ce n’est pas prévu sur le Cactus? C’est pourtant un vrai plus en ville.

tom
Invité

C’est dingue ce que les gens sont devenus feignants et dépendants aux gadgets… L’idée du Cactus, c’est de ne garder que l’essentiel (et encore, il en embarque trop à mon avis). Les rétros rabattables, c’est du poids et de la consommation en plus pour une utilité discutable.

Invité

@ Tom : aucune consommation en plus pour des rétro rabattables. Le poids est minime, l’ajout n’est qu’un petit moteur de 100 à 200g (en fonction de la cinématique de rabattage)
Pour une voiture dont le positionnement est la protection des dégats en milieu urbain, je trouve, comme MacJL que c’est dommage. Autant l’autre fonction basique, le dégivrage des rétro (proposé), est un gadget, autant le rabattage aurait au moins pu être proposé en option.
A voir si ce n’est pas un oubli…

beniot9888
Invité

Comme quoi, chacun voit midi à sa porte. Le dégivrage des rétroviseurs m’est utile. Et je vis très bien sans le rabattage électrique.

HC
Invité

Il faut de bons yeux c’est sûr !

Du coup je ne vois pas le tarif des versions e-THP 110 ?

beniot9888
Invité

A noter, le configurateur est déjà en ligne depuis quelques jours :
http://configurer.citroen.fr/C4-Cactus/Berline-5-portes

wpDiscuz