Accueil Fun Une Mitsubishi Mirage Hello Kitty pour la Thaïlande

Une Mitsubishi Mirage Hello Kitty pour la Thaïlande

248
3
PARTAGER

Fin 2013, Mitsubishi avait lancé une Mirage (Space Star) Hello Kitty. Une série spéciale réservée au Japon. L’importateur thaïlandais va encore plus loin avec sa propre Mirage Hello Kitty. La barre est désormais très haute dans le kitsch et on attend la réponse imminente des Chinois…Les Japonais se contentaient d’une peinture rose bonbon et d’un intérieur Hello Kitty (sellerie + intérieur de vide-poche.) Les Thaïlandais y ajoutent des graphiques géants. Comme ça, on vous voit venir de loin !
Il s’agit en fait d’options proposées sur les Mirage normales. Coût : 5 500 baht (125 €) pour l’intérieur et 8 800 baht (200€) pour l’extérieur.

Mirage Hello Kitty 1 Mirage Hello Kitty 2 Mirage Hello Kitty 3

Notez que l’association entre la filiale thaïlandaise et Hello Kitty va bien au-delà de la série spéciale. En effet, les 4 dernières campagnes promotionnelles portaient les couleurs du célèbre chat. Par exemple, les journées « Happy love » (spéciales Saint Valentin.)

Mirage Hello Kitty 4

Crédit photos : Mitsibishi Thailand

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Une Mitsubishi Mirage Hello Kitty pour la Thaïlande"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Vincent de SAVOIE
Invité

Waouh ! 🙂 Superbe voiture, je veux la même ! 😀

pedro
Invité

L’horreur.
Comment l’Humanité peut elle en arriver la…?

Umaga
Invité

LOL ! Moi, ta question je me la pose quand je vois toutes ces bagnoles tristes, grises noires ou blanches dans les rues de nos villes françaises… les goûts et les couleurs tout ça… 😉

wpDiscuz