Accueil Ford Spyshots : Ford S-Max

Spyshots : Ford S-Max

50
0
PARTAGER

Alors que Ford tarde à sortir sa Mondeo en Europe, les projets se préparent à la suite. Dont le nouveau S-Max dont les prototypes ont été entrevus pour la première fois.

Le programme de renouvellement du haut de gamme de Ford en Europe subit les conséquences de l’arrêt de la production à Genk et le transfert de la production des Mondeo, S-Max et Galaxy à Valence. Le lancement de la berline devrait intervenir en fin d’année, soit deux ans après sa première européenne au salon de Paris en octobre 2012. Derrière, le S-Max doit lui aussi patienter…

Présenté sous forme de show-car à Francfort, il arbore à présent sa carrosserie définitive pour ses tests, avec un lourd camouflage. Un prototype surpris en test aux Etats-Unis et qui reprend les principales évolutions vues dans le salon allemand : un capot moins plongeant et un montant de porte avant moins inclinée, sans doute au profit de la visibilité.

La version de production du S-Max devrait finalement être dévoilée au salon de Genève… 2015. Quant au Galaxy, il devrait finir sa route lors de ce renouvellement avec un haut de gamme Ford constitué du triptyque Mondeo / S-Max / Edge.

Source et photos : Worldcarfans

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz