Accueil Berlines Porsche Panamera GTS signée Maria Sharapova

Porsche Panamera GTS signée Maria Sharapova

150
4
PARTAGER

Quand elle n’est pas sur un court de tennis ou présente aux JO d’hiver, Maria Sharapova est également ambassadrice de la marque Porsche. Surfant sur l’actualité des JO de Sochi, Porsche dévoile une Panamera GTS personnalisée par la sportive russe. Ou comment Maria Sharapova qui vient d’en recevoir les clefs se la joue Porsche Exclusive…

Cette version se distingue en effet en piochant ci et là des éléments de personnalisation du programme Porsche Exclusive. Cette Panamera GTS stock au niveau mécanique adopte une livrée de carrosserie ton blanc, une couleur qui se marie avec des touches de noir entre optiques teintés, masques noirs de phares, sorties d’échappement noires également tout comme les jantes alliage de 20″.

Continuant de choisir entre les différentes options, la joueuse de tennis a choisi un intérieur cuir noir avec surpiques ton crème et des cadrans d’instrumentation du même ton que celui de la carrosserie. La seule véritable « nouveauté » réside en fait dans les seuils de portes en carbone frappés Maria Sharapova. Pour finir : le nom Panamera GTS habille les accoudoirs.

Maria Sharapova attends Porsche presentation at the Rodina Grand Hotel & Spa in Sochi

Maria Sharapova attends Porsche presentation at the Rodina Grand Hotel & Spa in Sochi

Source : Porsche.

Crédit illustrations : Porsche.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Porsche Panamera GTS signée Maria Sharapova"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nico
Invité

Sympa la culotte de cheval, est-ce en rapport avec la Panamera?

pedro
Invité

Award de la robe qui rend les nanas mal foutues 2014.

foconnaitre
Invité

il faut connaitre le tennis ou la dame parce que dans les faits, c’est juste une bourgeoise avec embonpoint qui fait la quiche devant une porsche, après…

Chiver
Invité

Crois moi si une des deux a de l’embonpoint, c’est la Porsche, pas Maria.

wpDiscuz