Accueil VW Les sportives VW mises en vedette

Les sportives VW mises en vedette

59
2
PARTAGER

Volkswagen entend asseoir davantage son image sportive. Outre la réussite enregistrée en WRC, et pour faire le lien entre la compétition et la route, le constructeur propose parfois une passerelle entre les deux univers comme ce fut par exemple le cas avec la Polo R WRC. Et de proposer désormais aussi un site spécifique.

Du côté de Volkswagen, on annonce ainsi le lancement d’une plateforme intégralement dédiée aux modèles les plus sportifs présents au catalogue entre Golf GTI, Golf GTI Performance, Golf R mais donc aussi Polo R WRC sans compter les prochaines nouveautés qui vient compléter celles-ci.

Au programme donc : mini site, ambiance 3D, approche et découverte des véhicules à 360 degrés et encore images, vidéos et caractéristiques des différentes autos.

Cette plateforme entendant toucher une nouvelle cible et  qui propose en plus « applications mobiles, jeux, sites dédiés ou forums » est aussi disponible sur smartphone et tablette. Pour la découvrir c’est via ce lien.

Source : VW.

Crédit illustration : VW.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Les sportives VW mises en vedette"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
foconnaitre
Invité

j’ai cliqué sur le lien « voir des sportives vw » et comme page de destination « erreur 404 » !, c’est peut être un bug, ou pas :/

Tom
Invité

Ca existe les sportives chez vw???
Non! Même avec 300cv, une golf restera toujours une grosse chose moche pas performante pour 2 sous. Suffit de regarder les temps sur le ring pour ceux qui couinent… Voitures de beaufs.

wpDiscuz