Accueil Land Rover Land Rover Discovery XXV, joyeux anniversaire

Land Rover Discovery XXV, joyeux anniversaire

108
0
PARTAGER

A l’aube de l’extension de la famille Discovery, Land Rover célèbre l’anniversaire de ce modèle devenu emblématique. Vingt-cinq ans et une édition limitée pour fêter ça : XXV.

Il y a 25 ans, Land Rover procédait à sa première extension de gamme depuis le Range Rover en 1970. En un quart de siècle, un million de Disco ont été vendus, mais il a quelque peu délaissé son costume de roi des loisirs pour une allure plus huppée, quitte à troubler son image aux frontières de la gamme Range Rover. Mais l’appellation reste l’un des piliers de la marque, et deviendra bientôt une famille, puisque le remplaçant du Freelander qui sera prochainement présenté sera un Discovery.

Cette édition XXV joue surtout sur un aspect chic plutôt que baroudeur, avec son offre de peintures gris foncé, gris argent, noir ou blanc, et ses touches de noir sur la grille ou les coquilles de rétroviseur. Ambiance sombre également à bord avec un choix de noir, de gris ou de mélange noir et gris. Avec une dominante pour le cuir, là où le premier Disco jouait les couleurs plus claires et le tissu.

2014_Land-Rover-Discovery-XXV_02 2014_Land-Rover-Discovery-XXV_10 2014_Land-Rover-Discovery-XXV_09 2014_Land-Rover-Discovery-XXV_08 2014_Land-Rover-Discovery-XXV_07 2014_Land-Rover-Discovery-XXV_06 2014_Land-Rover-Discovery-XXV_05 2014_Land-Rover-Discovery-XXV_04 2014_Land-Rover-Discovery-XXV_03

Source : Land Rover

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz