Accueil Citroën La Citroën C4 Cactus sous toutes les coutures en vidéo

La Citroën C4 Cactus sous toutes les coutures en vidéo

199
14
PARTAGER

Le blog auto était à la soirée de présentation de la Citroën C4 Cactus, que nous avons essayé de vous faire vivre en direct avec les photos et les informations utiles au sujet de cette nouvelle étape dans l’évolution de la marque. Nous en avons profité aussi pour approcher les modèles d’exposition, caméra à la main, afin de revenir en vidéo sur la Cactus avant le Salon de Genève qui sera le prochain temps fort de la vie de cette auto.

Nous avons pu détailler au plus près ce Cactus, pour vous le faire découvrir sous tous les angles, de ses Airbump à son intérieur sobre. Nous en avons également profité pour demander à Thomas d’Haussy, directeur de la gamme Citroën, de nous en dire plus sur l’avenir de la marque et la signification de cette nouvelle auto dans ce contexte.

La C4 Cactus sera donc présentée au grand public lors du Salon de Genève, et sera à l’essai vers la fin de l’année. Destiné en priorité au marché européen, ce modèle n’a pas encore dévoilé son prix (le chiffre de 15 000 euros circule), ce qui donnera l’occasion de le remettre sous le feu des projecteurs très prochainement.

 

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "La Citroën C4 Cactus sous toutes les coutures en vidéo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
st2l
Invité

Je livre mon sentiment….je pense qu’il va faire un carton.

Etablir de nouveau code de ce qui pourrait être la référence du segment, même s’il sort avec retard par rapport au captur qui marche bien et au 2008 qu’on commence aussi à voir dans les rues. Je pense que ça sent bon le succès.

En tout cas, j’aime beaucoup même s’il ne correspond en rien à mon besoin.

gulzar joby
Invité

impossible de voir votre vidéo, la publicité de 90 secondes recommence éternellement…

T
Invité

Le concept est bon, reste à savoir si les gens vont accrocher … Perso j’aime bien mais au niveau de la motorisation j’attendais de l’hybride essence 4 roues motrices ! Faudrait peut être s’y mettre …

pedro
Invité

Super les pub d’une minute 30… qui recommencent sans arret…

vidalux
Invité

Si le prix correspond a ce qui est annoncé moins de 15000 euros le modèle bas de classe je pense que citroen devrait faire bien plus que les autre crosovert maintenant attendons les prix

wpDiscuz