Accueil Salon de Genève Genève 2014 : Subaru

Genève 2014 : Subaru

69
4
PARTAGER

A l’occasion du salon suisse, la marque japonaise présentera en première mondiale une nouvelle déclinaison du concept VIZIV, la WRX STI en première européenne ainsi que les WRX STI version circuit.

Baptisé VIZIV 2, ce nouveau concept prend la relève du Viziv présenté l’an passé à Genève et du Viziv Evolution présenté au salon de Tokyo en 2013. A l’instar de ses prédécesseurs, il prend la forme d’un crossover et devrait montrer les progrès du constructeur en matière de véhicule hybride. Il faudra attendre l’ouverture du salon pour en connaître tous les détails.

Second véhicule mis en avant sur le stand Subaru, la WRX STI occupera une place de choix. Présentée en janvier dernier au salon de Détroit (ainsi qu’au Tokyo Auto Salon dans sa version compétition), elle est équipée d’un moteur 4 cylindres à plat de 2,5l de cylindrée développant pas moins de 305 chevaux.

h_STI front_2

Enfin, le constructeur japonais présentera l’évolution compétition de la WRX STI destinée à concourir aux 24h du Nürburgring en juin prochain. Avec cette nouvelle voiture, la division sportive STI tentera d’accrocher une troisième victoire après celles acquises en 2011 et 2012 dans la catégorie SP 3T.

Source : Subaru

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Genève 2014 : Subaru"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
vlm
Invité

Pas de nouvelles du concept Levrog? Dommage si elle est absente, cette déclinaison plus « européenne » à mi chemin entre l’Impreza et le Legacy m’avait bien plu et il aurait eu du succès sur ce salon avec sa carrosserie break.

Admin

C’est une bonne remarque. La Levorg est déjà en vente au Japon et Subaru avait émis l’idée de la vendre en Europe au lieu de la WRX STI, étant donné qu’elle a plus de chance de séduire les clients européens. Il est donc assez étonnant qu’ils aient choisi d’apporter la WRX STI et pas la Levorg…

verich
Invité

Je partage moi aussi ces deux avis avisés!
Quel dommage de ne pas voir apparaitre la LEVORG sur le marché Européen.
Elle est plus moderne dans son style que l’ OUTBACK et la Legacy et beaucoup plus jolie que le nouveau Forester qui ne fait pas recette.
Pourquoi mettre en avant une bête de course tel que la WRX STI, qui ne servira qu’en rallye, avec à la clé un malus dissuasif.

fp
Invité

SUBARU FRANCE ON VEUT DES LEVORG ET PAS QU’AU MAZOUT CAR LE 1.6 TURBO A L’AIR PROMETTEUR!

wpDiscuz