Accueil Kia Genève 2014 : le programme Kia

Genève 2014 : le programme Kia

57
0
PARTAGER

Pas de grande nouveauté pour Kia cette année au salon de Genève. Mais un petit florilège de ce que le constructeur a présenté ces derniers mois, en particulier à Détroit et Chicago.

A l’occasion du salon de Genève, Kia lèvera le voile pour la première fois en Europe sur une série de nouveautés présentées durant les dernières semaines en Amérique du Nord. Nouveautés qui seront accompagnées de l’arrivée du Sportage dans sa version discrètement revue pour l’année 2014.

Au nombre des premières européennes nous trouverons donc la Soul électrique, qui placera le constructeur en ligne avec la volonté des organisateurs du salon d’en faire un salon « vert » (ou bleu). Prévue pour le marché américain, elle pourrait également débarquer en Europe, et en particulier sur les marchés les plus amateurs de véhicules électrique du nord du continent. L’Optima Hybrid, dévoilé à Chicago, arrive à son tour avec son lot de modifications, et fait suite à la version thermique présentée à Francfort à l’automne dernier.

Enfin, les amateurs de concepts pourront profiter de la présence du coupé propulsion GT4 Stinger qui animait le stand du constructeur coréen à Détroit en janvier.

Source : Kia

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz