Accueil Lamborghini Genève 2014 : Lamborghini Ad Personam

Genève 2014 : Lamborghini Ad Personam

109
0
PARTAGER

Star incontournable du stand Lamborghini au salon de Genève, la Huracán LP 610-4 ne sera pas seule. Le constructeur italien entend également mettre en avant son département de personnalisation, Ad Personam dans le langage de Sant’Agata Bolognese.

Le programme de personnalisation estampillé Lamborghini s’articule autour du département Ad Personam. Proposé sur l’Aventador, il le sera très rapidement aussi sur la remplaçante de la Gallardo. De quoi grâce à cette solution s’offrir une Lamborghini encore plus personnelle et exclusive.

Les nouveautés annoncées en Suisse ? Des harmonies intérieures enrichies, un plus grand choix de cuir avec par exemple cuir semi-aniline et Alcantara, de nouvelles livrées de carrosserie complétant les Bianco Canopus, Nero Nemeis et Marrone Apus entre autres, une nouvelle gamme de couleurs pour les ceintures de sécurité et encore détails intérieurs et extérieurs en fibre de carbone, etc.

Histoire de mettre ces nouveautés en valeur, Lamborghini exposera une Aventador Roadster dans sa livrée bleu Sideris, dotée de jantes en finition bi-tons, habitacle spécifique et autres particularités entre aileron arrière, spoiler avant, etc.

250214lam-c

250214lam-a

Source : Lamborghini.

Crédit illustrations : Lamborghini.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz