Accueil BMW Genève 2014 : BMW

Genève 2014 : BMW

58
2
PARTAGER

Alors, quelles sont les réjouissances programmées par BMW pour le prochain salon de Genève ? Un soupçon d’électrique, une pincée de SUV, une touche de sport et une révolution (entre autres).

Les annonces commencent à s’accélérer à quelques jours de l’ouverture du salon de Genève. BMW fait le point sur les modèles qui seront mis en vedette sur son stand.

Un peu de vert ici avec les i3 et i8 avec sa technologie laser. Une touche de sportivité exacerbée avec les M3 et M4, berline sportive et coupé du même tonneau partageant le même six cylindres en ligne TwinPower Turbo de 431 ch et 550 Nm, un soupçon de SUV avec la dernière version du X3, une pince de technologie avec les plus récents services BMW ConnectedDrive, la Série 4 Gran Coupé, etc, etc…

Et, révolution du genre et de l’espèce une certaine Série 2 Active Tourer combinant monospace et traction.

Pour relire concernant certains sujets ces nouveautés avant leur présentation en Suisse : Série 2 Active Tourer, i8, BMW X3, Série 4 Gran Coupé, M3, M4.

Source : BMW.

Crédit illustration : BMW.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Genève 2014 : BMW"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
juuhuu
Invité

Quelqu’un sait pourquoi ce foutu monospace traction s’appelle Série 2 alors que les numéros paires étaient pour les coupés et les cabos ?

Edonis V12
Invité

surement car ce « monospace » ne rentre dans aucune autre gamme que la Série 2 au niveau de son gabarit.

sinon vivement Genève, le stand BM va être purement euphorique!

wpDiscuz