Accueil F3 F3 Australia 2014 : Chelsea Angelo débarque

F3 Australia 2014 : Chelsea Angelo débarque

67
0
PARTAGER

Le championnat australien de F3 2013 a été une promenade pour le Team BRM et ses 4 voitures. 2014 sera censément plus ouvert avec notamment un Gilmour Racing qui passe à 2 voitures. De plus, on note l’arrivée d’une jeune fille, Chelsea Angelo. Elle viendra grossir le contingent de Mygale.Angelo se vante d’être née le 2 juin 1996. C’est-à-dire le jour du Grand Prix d’Espagne, qui marqua la première victoire de Michael Schumacher sur Ferrari. Après des années en kart, l’Australienne passe à la Formule Ford en 2012. Elle a disputé sa première saison complète en 2013. Malheureusement, en fin de saison, la FF Australienne s’arrête. Elle trouve le temps de courir dans le championnat de FF de l’état de Victoria, y remportant une victoire. On retrouve Angelo en décembre, lors de tests collectifs de F3, avec une Dallara de BRM.
Pour 2014, elle décide de créer sa propre équipe. Josh Evans, son patron en FF, servira de team-manager. Un pari on ne peut plus courageux. Sa voiture est une Mygale M11 ex-BVM. Elle avait permis à Nicholas Latifi de terminer 7e du championnat italien de F3 2012. Reste à savoir si sa monture sera prête pour la manche d’ouverture.

Simon Hodge, vu pour la finale de 2013 avec BRM, a récupéré la Mygale de Nick Foster. Le double-champion Tim Macrow était présent en décembre pour coacher Hodge. A cette occasion, il a piloté la Mygale. Son rival, équipier et quasi-homonyme, John Magro s’est lui aussi glissé dans la monoplace tricolore. Les deux animateurs se disent emballés par elle. On pourrait donc voir 3, voir 4 Mygale en F3 australiennes et elles joueraient le podium…

Source :
Australian F3

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz