Accueil Fiat Du nouveau pour la Fiat 500 L

Du nouveau pour la Fiat 500 L

234
20
PARTAGER

Après bientôt deux années de carrière, la gamme de la Fiat 500 L se voit enrichie de deux nouveaux moteurs, d’une nouvelle édition et d’une nouvelle teinte. Un peu de fraîcheur pour le petit monospace le plus vendu en Europe.

La Fiat 500 L voit sa gamme de motorisations agrémentée de deux nouveaux moteurs, déjà bien connus dans les produits du groupe italien. Il s’agit en effet du moteur essence 1,4l T-Jet et du moteur diesel 1,6 Multijet, tous les deux d’une puissance de 120ch. Alors que l’offre européenne ne dépassait pas les 105ch, cette puissance ne sera pas de trop pour déplacer la Fiat 500 L qui oscille autour des 1300kg, associée également aux couples fournis (215Nm pour le 1,4l T-Jet et 320Nm pour la version diesel).

Fiat 500 L_05Par ailleurs, une série limitée, dénommée Beats Edition, suit ce lancement. Développée avec le fabricant de casque audios Beats, cette édition adopte une système audio spécifique mais elle se distingue également par une carrosserie bi-ton grise et noire (mat ou brillant) et d’éléments en rouge et chrome satiné. Elle se chausse également de jantes noires et emprunte le bouclier avant à la Trekking.

Fiat 500 L_09A l’intérieur, cette édition spéciale se pare d’un habitacle au look « total black », d’une garniture en cuir écologique avec surpiqures rouges et également d’un nouveau tissu.

Fiat 500 LEnfin, la gamme 2014 du petit monospace italien s’agrémente d’une nouvelle teinte, le bleu Venezia, de nouvelles selleries et la finition Easy devient Pop Star.

Source : Fiat

Poster un Commentaire

20 Commentaires sur "Du nouveau pour la Fiat 500 L"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bruce
Invité

C est vrai qu il est beau et très fonctionnel ce fiat 500L !!

Il bénéficie de la touche traction+ pour la neige et la boue !

Et cerise sur le gâteau il embarque un système hifi audio beats 😉
Alors ça !! C est la class .. Les mélomanes seront ravis 🙂

Rajoutons à cela des teintes de carrosseries très tendances ..un super moteur diesel de 120 ch et 320 Nm …et vous avez le monospace indémodable et pratique que les jeunes s arrache !!

bcbg
Invité

que les loueurs se partagent!!!

johnjohn
Invité

mais qu’est ce que tu fumes mon ami Bruce? 😉

beniot9888
Invité

C’est quoi, du « cuir écologique » ?

pedro
Invité

La vache est abbatue a mains nues par soucis d’economies.

wizz
Membre

Fiat est un constructeur avant-gardiste. Le cuir écologique by Fiat, c’est la suite logique de la voiture écologique by Fiat, concept né dans les années 80. Le principe était de concevoir une voiture rapidement biodégradable, que les mauvaises langues appellent par de la rouille…

Alors la cuir écologique by Fiat, c’est:
-la première année, tu roules dans une Fiat avec des sièges en cuir
-ensuite, tu t’assoies directement sur la mousse polyuréthane

Invité

superbe, même si l’appellation 500 est maladroite

AZZURRA
Invité

Très pratique cette dérivée de la 500 en Italie ça marche pas mal.
Pour info le cuir écologique n’est pas du vrai cuir mais du PVC.
Ecologique parce que il peut être transformé en petites billes pour être recyclées. Chez FCA on pense à la nature et aux animaux pas comme certains.

Tom
Invité

Tu racontes vraiment n’importe quoi.

Nithael1970
Invité
Le PVC n’est pas écologique puisqu’il s’agit de « peau de pétrole », quand au vrai cuir, il s’agit de recyclage des peaux issue de l’abattage alimentaire, la différence pour l’écologique se situe au niveau du tannage: Découvrez le cuir écologique ! Comment produire des chaussures avec un cuir de qualité…tout en respectant la nature et les animaux ? La réponse à cette question ne paraît pas si simple, pourtant plusieurs marques y arrivent, via l’utilisation de cuirs naturels, travaillés artisanalement et manuellement. Les peaux proviennent alors d’animaux élevés à des fins alimentaires. Vient ensuite le moment du tannage ! Le tannage… Lire la suite >>
AZZURRA
Invité

Merci pour ton beau discours sur le cuir mais ce n’est pas du cuir, donc pas de tannage, c’est du plastique qui est recyclé c’est tout. Ecologique parce que on ne le retrouvera pas dans la nature ni sera détruit par le feu en produisant des gaz toxiques.
@Wizz Vaut mieux se retrouver sur de la mousse polyuréthane qu’au garage pendant une semaine avec une Peugeot. mdr

Tom
Invité

Tu as quel âge pour écrire mdr et avancer que Fiat sauve les animaux ?

wpDiscuz