Accueil Chevrolet Delhi 2014 : Chevrolet Adra Concept

Delhi 2014 : Chevrolet Adra Concept

104
2
PARTAGER

Avec ses 4m25, le Chevrolet Trax laisse la place dans la gamme à un SUV plus petit. Un modèle qui sera particulièrement adapté au marché indien. Le Concept Adra présenté au salon de Delhi préfigure de façon assez fidèle ce nouveau modèle.

Avec le Trax, Chevrolet est revenu sur le segment des petits SUV et crossover, cette fois-ci avec un modèle maison et non plus un clonage du Suzuki Vitara. Mais il ne sera pas longtemps le plus petit des SUV de la marque. Le concept Adra qui a été créé par les équipes indiennes de General Motors préfigure en effet un nouveau petit modèle, futur rival du Ford Ecosport. Il sera bien entendu particulièrement adapté à l’Inde avec sa longueur sous la barre des 4 mètres (moins de taxes).

L’Adra adopte une allure plutôt musclée et agressive avec sa grande calandre béante, et la disposition de ses phares qui accentue l’effet de hauteur.  Quant à sa physionomie générale, on ne pourra s’empêcher de penser au Kia Soul.

Le modèle de production qui sera dévoilé dans quelques mois a pour sa part été développé par Holden en Australie. Avec ce modèle, Chevrolet sera capable d’offrir plus de 4 modèles de SUV sur les marchés internationaux : Adra, Trax, Captiva (et / ou Captiva Sport alias Antara), Trailblazer. Et pour les marchés capables de l’accueillir, il reste encore au dessus la possibilité d’ajouter le Tahoe ou le Suburban…

2014_Chevrolet-Adra_02 2014_Chevrolet-Adra_03 2014_Chevrolet-Adra_04 2014_Chevrolet-Adra_05

Source : Chevrolet

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Delhi 2014 : Chevrolet Adra Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
ingeniere
Invité

« Cute » , encore un micro SUV crossover pour les Indiens, et pour nous bientôt , j’espère !

Greenevans
Invité

Peut-être, si Opel sort sa version, car Chevrolet pour nous c’est (déjà) mort. Ils bradent tout!

wpDiscuz