Accueil Chevrolet Corvette Stingray HPE700 : sur le banc

Corvette Stingray HPE700 : sur le banc

95
1
PARTAGER

Les Américains de Hennessey Performance ont récemment révélé le programme des réjouissances concoctées pour la récente Corvette Stingray. La mise au point suit son cours…

Le préparateur d’origine texane vient en effet de mettre en ligne à travers laquelle on apprécie une Corvette Stingray sur le banc.

Il est ici question de la déclinaison HPE700 soit la version qui gagne un kit twin turbo pour faire grimper la puissance au seuil maximal de 708 ch à 7 300 tr/min (contre 450 ch et 610 Nm libérés par le 6,2l LT1 en version stock) aux roues. Pour mémoire cette préparation s’accompagne d’une garantie d’une année ou de 12 000 miles.

On peut aussi de nouveau préciser que Hennessey propose en option des disque carbone céramique Brembo, suspension ajustable d’origine Penske ou que seulement 24 exemplaires de la Corvette Stingray 2014 bénéficieront de ce programme.

Source : Hennessey.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Crédit vidéo : Hennessey.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Corvette Stingray HPE700 : sur le banc"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

cette Corvette est une des meilleurs sur le marché,très maniable et facile a conduire.même avec son speed stick,c est un charme, bravo.amitié

wpDiscuz