Accueil Coupés Chicago 2014 : Hyundai Veloster Re:Flex Edition

Chicago 2014 : Hyundai Veloster Re:Flex Edition

89
0
PARTAGER

On attendait du neuf concernant le coupé Veloster alors même que récemment avaient été dévoilées les Veloster dans son millésime 2014 et coupé Veloster Turbo R-Spec. En effet, une petite nouveauté est dévoilés à l’occasion du salon de Chicago et ce à travers une série limitée.

Hyundai USA rejoue en fait une partition déjà plus ou moins connue. On se rappelle en effet le coupé Veloster dans la série limitée Re:Mix Edition proposée à 2 000 exemplaires. Selon Hyundai USA, celle-ci a bien marché. On remet donc le couvert via la version Re:Flex Edition, celle-ci étant cette fois proposée à 3 000 unités avec les livrées de carrosserie Ice Pearl, Century White, Vitamin C, Ultra Black et Boston Red.

132

C’est au niveau du style et des équipements que cette série tranche avec le reste de la gamme du Veloster : jantes alliage de 18″ en finition chromée, poignées chromées et encore du chrome au niveau de la calandre. On note aussi le badge Re:Flex à l’extérieur comme à bord.

134

Enfin les équipements de série sont enrichis avec les éléments du pack Style Package entre ensemble audio de 450 watts, volant gainé de cuir noir, pédalier en alliage, etc. Au niveau mécanique u connu avec le quatre cylindres 1.6 l de 138 ch couplé à la transmission à double embrayage six rapports EcoShift.

135

Source : Hyundai USA.

Crédit illustrations : Hyundai USA.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz