Accueil Chrysler Chicago 2014 : Chrysler 200 Mopar

Chicago 2014 : Chrysler 200 Mopar

94
2
PARTAGER

Mopar ’14 Dodge Challenger, Jeep Cherokee Trail Carver, Fiat 500L Adventurer, Ram 3500 Dually CASE Work Truck et Chrysler 200 seront les stars du stand Mopar du salon de Chicago qui ouvrira ses portes dans deux jours.

Et parmi ces autos annoncées présentes sur le stand Mopar du salon de Chicago, on (re)découvrira la berline Chrysler 200 ci et là retouchée, équipée et accessoirisée avec des éléments bien évidemment tirés du catalogue Mopar.

Comme à Detroit, cette version sera exposée dans sa livrée de carrosserie ton blanc perle et affublée des éléments d’un kit carrosserie entre béquet, bas de caisse, sorties d’échappement en aluminium et encore un toit en finition ton noir afin de contraster avec la livrée extérieure et ses jantes en finition dorée.

Aussi « moparisé », l’habitacle gagne notamment des sièges en cuir haut de gamme ton blanc avec des surpiqûres couleur bronze. Lors de son arrivée chez les concessionnaires américains dans le courant du prochain trimestre, la Chrysler 200 verra son catalogue Mopar s’articuler autour de 100 éléments.

987

Source : Chrysler.

Crédit illustrations : Chrysler.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Chicago 2014 : Chrysler 200 Mopar"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
rickyspanish
Invité

Très réussie cette 200, sobre mais efficace.

Bruce
Invité

Une bombe !!

Trop belle 😉

wpDiscuz