Accueil Audi Audi Q7 : retard à l’allumage

Audi Q7 : retard à l’allumage

97
8
PARTAGER

L’Audi Q7 de seconde génération refait parler en ce début de semaine. Alors que s présentation serait programmée pour le Mondial de Paris, de nouveaux grains de sable viendraient gripper les rouages…

Si on se fie aux indiscrétions les plus récentes, le prochain Audi Q7 doit être dévoilé en octobre prochain dans les allées du Mondial de l’Automobile de Paris. Concrétisation alors que les prototypes de remplacement sont régulièrement espionnés en train de parfaire leur mise au point.

Sauf que, si on en croit certaines informations, le style du futur massif SUV porterait encore à discussion et ce alors même qu’on pensait que Audi allait revoir subtilement sa copie l’adaptant simplement aux ultimes canons en vigueur. Le style revu du massif d’Ingolstadt ne serait pas jugé satisfaisant en hauts lieux. A noter en complément que la prochaine A4 se retrouverait au cœur des mêmes préoccupations.

Le renouvellement du Q7, introduit en 2006, est toujours d’actualité mais un peu reporté. Ce qui reste sûr c’est évidemment qu’il reposera sur plate-forme modulaire MLB du groupe VW (tout comme ses cousins) et que son poids diminuerait de 300 kg à 400 kg, une diète à laquelle s’est par exemple récemment soumis le Range Rover.

Source : Focus.de.

Crédit illustration : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Audi Q7 : retard à l’allumage"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
rickyspanish
Invité

Le fait de faire du copier-coller entre tous les modèles avec un design un peu redondant va forcément poser problème un jour ou l’autre … Et celui-ci semble de plus en plus proche.

Chantal. P
Invité

Comment des lors garantir une identité visuelle sans tenir compte d’une homogeneite dans la ressemblance entre les modeles ?

SGL
Membre

Pas faux @ rickyspanish, mais tant que cela marche il n’a pas de raison que cela change.
Eternel problème quand l’on trouve une formule qui marche.
Etre original et casser la formule à succès ou l’utiliser jusqu’à saturation, la clientèle aura le mot de la fin : les nouvelles Mercedes semblent avoir plus d’engouement grâce à leur nouveau design malgré qu’intrinsèquement elles ne sont pas toujours (voire souvent moins) supérieur aux Audi équivalentes.

Valde
Invité

Des protos qui roulent déjà, une présentation prévue pour octobre, mais le style toujours pas fixé?
Wow….
Les Allemands n’ont pas été très disciplinés sur ce coup-là…

Ipk
Invité

rien que l interieur des feux sont pas top meme moche il me font penser a l ancienne A4

Rom
Invité

L’avantage du nouveau Q7 c’est qu’il sera forcément plus joli que l’ancien, qui est vraiment horrible !!

TOTOR 77
Invité

Surpris que les modèles de pré-série roulent déjà et que l’on arrête tout pour changer a seule esthétique. Les moules du futur modèle doivent être en pré-série chez les sous-traitants. Je ne parle pas la campagne de com présente ces derniers mois pour annoncer la différenciation esthétiques (calandres) entres les séries A et las séries Q.
Et on effBizarre tout ça..

wpDiscuz