Accueil Marketing Superbowl 2014 : petit florilège de spots publicitaires

Superbowl 2014 : petit florilège de spots publicitaires

63
1
PARTAGER

C’est dimanche que va se tenir la finale du Superbowl millésime 2014 dont l’épilogue verra les Denver Broncos ou les Seattle Seahawks être sacrés. Comme de coutume, les coupures publicitaires seront nombreuses .Comme de coutume aussi les constructeurs ont mis la main au porte-monnaie afin de s’offrir une large visibilité…

Manifestation mondialement suivie et dont l’audience la rapproche des JO, de la finale NBA ou de la finale de la Coupe du monde de football, la finale du Superbowl (plus de 100 millions de téléspectateurs) est prisée par les annonceurs et marques, tous se battant à coup de dollars pour voir leurs spots être diffusés.

Officieusement, le prix moyen d’un spot de réclame est estimé à 3 millions ou 3,5 millions de dollars… Les géants de l’industrie, et donc de l’industrie auto, profitent de cette manne de visibilité pour diffuser des spots afin de marquer les esprits et séduire les clients.

Ci-dessous, vous pourrez apprécier un petit florilège de spots publicitaires (dont certaines avec des guests) avec au programme Kia (K900), Toyota (Highlander), Chevrolet (Silverado), Volkswagen (Passat), Hyundai (Elantra ou Genesis), Audi (A3 berline), Jaguar (F-Type). Mise à jour à suivre lors des prochaines vidéos mises en ligne.

Source vidéos : constructeur.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Superbowl 2014 : petit florilège de spots publicitaires"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fab
Invité

La pub de la Kia K900 est super !!

wpDiscuz