Accueil Monospaces Spyshot : Volkswagen Touran

Spyshot : Volkswagen Touran

72
5
PARTAGER

Initié depuis plusieurs mois, le renouvellement des autos du segment C est en marche chez Volkswagen. Parmi les nouveautés programmées à courte échéance se profile la nouvelle génération du Touran…

Des spyshots permettent justement d’apprécier dans ses grandes lignes la prochaine génération du monospace Volkswagen. Une auto toujours déclinée en sept places pour affronter ses adversaires identiques et laissant un cran en-dessous de l’espace pour la nouvelle Golf Sportsvan.

Comme la compacte, ce nouveau Touran bénéficie de la plateforme MQB lui assurant quelques kilogrammes en mois (environ une centaine). Comme la Golf aussi il en partagera la même offre sur le plan mécanique et autres équipements / technologies d’aide à la conduite.

Comme on peut le voir avec ces images, il est ici davantage question d’un mulet base de l’actuelle génération servant à mettre en pratiques et conditions réelles la prochaine (plus d’images). Si la rumeur se confirme, cette deuxième génération profitera du salon de Genève pour se dévoiler. A revoir dans les prochaines semaines pour celui qui prendra la relève d’un monospace Touran premier du nom à la carrière longue d’une décennie.

Source : Auto Motor Und Sport.

Crédit illustration : Auto Motor Und Sport.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Spyshot : Volkswagen Touran"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Verslefutur
Invité

Il est probable que ce soit un mulet, mais il faut tout de même se méfier de Volkswagen et de son manque d’imagination.
Ce Touran avec l’avant du Tiguan reste très logique pour cette « nouvelle » génération

Nico
Invité

+1 Pour moi aussi il s’agit d’un mulet de test (voir l’espace entre la calandre et le capot et les passages de roues).

Yop
Invité

Sont quand même chiants ces piétons à imposer des capots pareils sur les voitures :p. Les voitures récentes semblent quasi toutes boursouflées à l’avant…

T
Invité

C juste un tiguan en plus gros …

SGL
Membre

ah ! on pourra dire que WV aura bien rentabilisé (comme a son habitude) la base du Touran actuel qui existe depuis 2003 , même s’il avait été extrêmement rectifié en 2010.
Grâce à la plateforme MQB le Touran sera de nouveau totalement à jour, du moins techniquement à défaut d’esthétique.
Mais bon le Touran actuel n’a jamais été un star du look et cela ne l’a pas empêché de faire une carrière plus qu’honorable .
Quoique ce n’était pas du luxe de le remplacer , surtout face aux Scénic III C4Picasso II et 5008.

wpDiscuz