Accueil Breaks Spyshot : la Mercedes CLA Shooting Brake se rapproche

Spyshot : la Mercedes CLA Shooting Brake se rapproche

121
7
PARTAGER

A l’instar de sa grande soeur CLS, la CLA se déclinera rapidement dans une version typée break de chasse. Des spyshots permettent d’en découvrir un peu plus sur cette fort jolie plastique…

Des spyshots (à voir ici en grand) pris sur les terres natales de cette future Mercedes CLA Shooting Brake permettent en effet d’apprécier et découvrir une version qui ne manque pas de charme avec son pavillon. Mini CLS dans l’âme, cette nouvelle cousine aux Classe A, CLA et GLA dégage un vrai charme qui devrait ravir les amateurs du genre.

Cousine des précédemment nommées, cette version en partagera évidemment les mêmes équipements, aides et gamme mécanique. Une gamme qui, si la logique se confirme, devrait être coiffée par une version AMG pour du piquant sous le capot.

On murmure sa présentation lors du salon de Genève ou, quelques mois plus tard, à l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris (et un lancement l’année prochaine). De quoi la jauger en live, prendre le pouls de son habitabilité, chiffre son volume de coffre et flatter les rétines.

Source : Autobild.

Crédit illustration : Autobild.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Spyshot : la Mercedes CLA Shooting Brake se rapproche"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bubbzy
Invité

Oui elle va être coiffée par une version AMG du constructeur à l’étoile…
Francois Tessier? Disposez vous d’une trame article dans laquelle vous mettez en haut le nom du constructeur et votre trame se remplit d’elle même avec « coiffer » « etoffer » ou encore constructeur a(u)…VOus entrez Audi il vous mets « aux anneaux » des qu’il y a un blanc derriere constructeur?
Quel est votre secret pour avoir si peu d’inspiration et tant de lourdeur dans le style je ne suis pas le premier à le constater…

Bubbzy
Invité

😉 les critiques sont la pour faire avancer..!! sans rancune ..!!

litlfred
Invité

Ceci étant, avec un sujet pareil, je dis bravo pour la motivation. Perso, j’apprecie la plupart des Mercedes et je suis impatient d’essayer la nouvelle C mais les familles A&B ne me séduisent vraiment pas et les volumes de la CLA me laissent interdit.

Gallarton
Invité
Rien à faire, autant que la A et CLA, je trouve la face avant superbe, mais il y a toujours quelque chose à l’arrière qui cloche en proportions, qui rend le tout pataud et indigeste… Je n’apprécie pas du tout cette vitre en croissant de lune, ça s’achève mal à l’arrière, comme une impression de travail baclé… Un peu l’impression que m’avait donné la première Panamera! Finalement dans la petite famille, la seule qui s’en tire (très) bien à mon gout c’est la GLA, là le style un peu pataud est largement atténué par la hauteur de caisse, et ce… Lire la suite >>
Ady LM
Invité

Enfin une CLA qui aura une garde au toit à l’arrière acceptable! 😀

wpDiscuz