Accueil Berlines Salon de Bruxelles 2014 Live : e-Golf

Salon de Bruxelles 2014 Live : e-Golf

71
3
PARTAGER

Après une étonnante Première mondiale à Los Angeles, c’est à Bruxelles que l’e-Golf débarque pour la première fois sur le vieux continent. Avec elle, Volkswagen affiche sa volonté de s’attaquer pleinement au marché de l’électrique.

Et Volkswagen semble avoir pris une sage décision au moment de se lancer dans cette guerre, qui peine toujours à trouver du soutien. La marque allemande s’est contentée d’électriser son best-seller et de ne l’affubler que de discrets logos et liserés, sans autre modification esthétique majeure. Rouler à l’électricité oui, mais en restant discret !

Pour la présentation complète de l’e-Golf, c’est par ici.

SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC

 

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Salon de Bruxelles 2014 Live : e-Golf"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Membre

Le prix de l’e-Golf n’est toujours pas communiqué comme sa date de commercialisation ?
Ou cela est juste pour la propagande ?

SGL
Membre

Franchement j’ai hâte que l’e-Golf soit commercialisé, car la Golf draine un chapelet de fanatiques de la voiture pouvant du même coup entrainer un véritable démarrage des voitures électriques.
Il semble que VW utilise en interne des centaines de e-Golf de présérie ou prototype depuis des années, ce qui me laisse à penser qu’elle sera fiable et performante et donc crédible.

T
Invité

Pour moi l’électrique n’est pas pas la solution ( certes pas d’émission de CO2 mais l’électricité est produite dans une central nucléaire ) l’hybride est plus réaliste

wpDiscuz