Accueil Berlines Porsche Panamera Stingray GTR par TopCar : le kitsch de retour

Porsche Panamera Stingray GTR par TopCar : le kitsch de retour

276
1
PARTAGER

Souhaitant profiter d’un intérieur plus à son goût, le propriétaire d’une Porsche Panamera Turbo S a demandé au spécialiste russe  TopCar de lui faire un habitacle spécial. Âmes sensibles s’abstenir.

Tout d’abord TopCar a greffé à la berline le kit carrosserie Stingray GTR qui offre de nouveaux pare-chocs, un capot avant retravaillé avec de nouvelles ailes avant et arrière ainsi que des portes arrières qui ont été redessinées et viennent se fondre dans les ailes arrières. Comme la plupart des réalisations de TopCar, cette Porsche Panamera repose sur un nouveau jeu de jantes, dénommées ADV.1.

Porsche Panamera Stingray GTR par TopCar (9)

Là où les changements sont les plus visibles, c’est à l’intérieur. En effet, l’habitacle adopte une teinte pourpre et dont le capitonnage est en crocodile véritable marié avec du cuir de même couleur et  surpiqures blanches.

Porsche Panamera Stingray GTR par TopCar (1)

Et, comme le crocodile mauve c’est finalement assez sobre, l’habitacle est relevé par différentes pièces ornées d’or telles que le pédalier, le support et le levier de vitesses, les poignées de portes, l’encadrement des bouches d’aération ou encore la plupart des boutons. Et, parce qu’on en fait jamais trop, TopCar a saupoudré le tout d’inserts en fibre de carbone.

Porsche Panamera Stingray GTR par TopCar

Source : TopCar

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Porsche Panamera Stingray GTR par TopCar : le kitsch de retour"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
samuel
Invité

Pour l’ interieur,il y a t il eu échange de données 3D en Porsche et TOP CAR ?

sinon cela veut dire qu’ils ont demontés la console centrale , repeint les pieces plastiques ainsi que les petits boutons et remonter le tout.

S’ il avait eu les 3D, ils aurait utiliser une imprimantes 3D , poli et peint les pieces, ce qui aurait éviter le démontage pièces par pièces.

wpDiscuz