Accueil Jaguar Mort du DG de Tata Motors en marge d’un Conseil d’Administration

Mort du DG de Tata Motors en marge d’un Conseil d’Administration

58
0
PARTAGER

Les circonstances de la mort de Karl Slym ne sont pas encore complètement claires mais il a apparemment fait une chute de plusieurs étages dans l’hôtel de Bangkok où se déroulait un Conseil d’Administration du la filiale thaïlandaise du groupe automobile indien.

« Tata Motors regrette profondément d’avoir à annoncer la brutale et tragique disparition de son directeur général, Karl Slym, aujourd’hui à Bangkok » indique le groupe dans un communiqué. « Il est  tombé  de l’hôtel Shangri-la où il séjournait. ll se trouvait à Bangkok pour assister à une réunion du Conseil d’administration de Tata Motors Thaïlande » ajoute une porte-parole du groupe.

Agé de 51 ans, l’Anglais Karl Slym est devenu Directeur Général de Tata Motors en 2012 après une première partie de carrière (17 ans) chez General Motors. En charge des opérations en Inde et à l’International de Tata (pas de JLR), il avait engagé des changements pour repositionner le groupe et modifier l’image de Tata. Pour certains analystes, sa disparition devrait grandement affecter Tata Motors.

Source : Tata Motos, AFP, Reuters. Illustration : Tata Motors (Slym célébrant le 2 millionième camion de l’usine de Jamshedpur il y a 1 an)

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz