Accueil 4x4 Lingefelter Chevrolet Reaper, à l’assaut du Raptor

Lingefelter Chevrolet Reaper, à l’assaut du Raptor

86
2
PARTAGER

Le nouveau Chevrolet Silverado ne s’est encore pas attaqué au F150 Raptor. Lingenfleter compense ce manque dans la gamme avec le Reaper, qui sera distribué par certains concessionnaires Chevrolet.

Le F150 a créé un marché, qu’il est depuis le seul à occuper. Chez les rivaux, il faut se tourner vers les préparateurs ou de accessoires onéreux (Ram Road Runner chez Mopar). Pas encore de réponse officielle chez Chevrolet mais une offre par Lingenfelter qui aura pour avantage d’être distribué par certains concessionnaires de la marque.

Le nouveau Silverado reçoit donc des suspensions Fox (le même fournisseur que pour le Raptor…), des jantes 20 pouces chaussées de pneus 33 pouces (jantes 17 pouces avec fixation centrale en option), ainsi qu’un kit carrosserie changeant sa physionomie : élargisseurs d’ailes, plaques de protection et un ensemble capot / calandre.

Source : Lingenfelter

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Lingefelter Chevrolet Reaper, à l’assaut du Raptor"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

c est juste du maquillage,depuis que Lingefelter a été vendu,je regrette mais c est plus pareil.j ai hâte de voir celle préparé par Hennessey performance.amitié

François
Invité

C’est juste du maquillage de série, et pas toujours très heureux comme le capot en forme de bec d’aigle, mais un compresseur est en option et booste le 5,3 litres à 475 chevaux. Pour le 6,2 litres, ce sera annoncé plus tard.
https://www.lingenfelter.com/engine-packages/2014-direct-injection-engine/lingenfelter-2014-silverado-reaper-package
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/t1/1622797_653128618066832_107814442_n.jpg

Après, j’irais à titre personnel plus facilement chez Callaway pour augmenter la puissance de mon Silverado.

wpDiscuz