Accueil Citroën La DS 5LS au naturel

La DS 5LS au naturel

68
6
PARTAGER

Loin des images feutrées et bien agencées des dossiers de presse. Loin des moquettes de salon où elles s’exposent lustrées et bichonnées… Ici au naturel. Des images en provenance de Chine nous permettent de découvrir la DS 5LS au naturel.

Ces photographies ont été prises sur un des parkings de l’usine de Shenzen là où est localement produite en Chine cette nouvelle berline statutaire à vocation plus haut de gamme.

Pas grand chose à ajouter en complément si ce n’est vous inviter à découvrir ces images puis comparer avec celles sur papier glacé livrées lors de la présentation de l’auto.

A noter en conclusion que cette DS 5LS sera disponible à partir de la fin du mois de mars prochain… En Chine évidemment.

Source : Carnewschina.

Crédit illustration : Carnewschina.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "La DS 5LS au naturel"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Géro
Invité

Pas mal ! Au moins sur la face avant.
Ça va plaire aux chinois ça je pense

SGL
Membre
Bon soyons honnêtes, la DS 5LS est loin d’être le summum de sa catégorie, elle dérive de la DS5 qui est basée sur la plateforme PF2 qui remonte à la Peugeot 307 SW, donc ce n’est pas du ultra-moderne ! Mais cela reste une bonne berline classique au style très très consensuel (voire Germanique) qui plait beaucoup à nos amis les Chinois surtout aux places arrière ( cela tombe bien, elle est faite pour ça !). Mais de là à remplacer notre belle C5 en Europe même avec son embonpoint de 150 kg environ : pas d’accord ! la «… Lire la suite >>
emmesse
Invité

d’accord avec cette vision des choses, d’autant plus que cette face avant ne me semble pas, sous cet angle, des plus harmonieuses… à confirmer avec des clichés plus soignés.

beniot9888
Invité

J’aime beaucoup. Surtout l’intérieur. Même sur ces photos pas franchement flatteuses, elle reste séduisante, y compris à l’intérieur.

Même si je ne trouve pas les moteurs suffisamment « prestigieux » à mon goût. J’espère qu’ils le seront aux yeux des acheteurs chinois !

SGL
Membre
Sans être spécialiste du marché chinois, je pense que les critères pour le choix des voitures là-bas : L’empattement important garantissant une bonne habilitée aux places arrière, profil 3 volumes classique pour l’esthétique (bien qu’ils évoluent là-dessus) et sinon il semble qui ne sont pas fanas des grosses mécaniques (ils ne peuvent peut-être pas), donc 135/160/200 ch essence suffisent largement. Avec un traitement intérieur soigné et un poil clinquant et des suspensions légèrement plus souples pour garantir avant le confort (au détriment du comportement dynamique d’une équivalence européenne ) Pour conclure la DS 5LS ne me semble pas être une… Lire la suite >>
Rom
Invité

Je n’aime vraiment pas cette nouvelle face avant, elle parait vieille. On dirait un modèle des années 90. C’est ni moderne, ni qualitatif. Franchement, je ne comprends pas !!

wpDiscuz