Accueil Chrysler 300C John Varvatos Limited Edition : Chrysler remet ça

300C John Varvatos Limited Edition : Chrysler remet ça

151
9
PARTAGER

Le constructeur relance la 300C dans sa version John Varvatos Limited Edition millésimée 2014. Une copie quasi identique à la version connue dans le passé à un changement près.

Comme celle qu’on avait déjà pu découvrir, cette 300C John Varvatos Limited Edition laisse découvrir sa livrée de carrosserie trois couches « Black Phantom »en association avec des inserts ton titane foncé. On découvre le même traitement appliqué à la calandre. A signaler aussi la reprise d’une finition chrome style titane au niveau des ailes du logo du constructeur américain et les jantes spécifiques de 20″ (ou de 19 » en quatre roues motrices).

L’habitacle reçoit aussi de menues retouches comme une sellerie cuir couleur étain qui se marie avec des surpiqures aux tons  gris et noir ou la présence des logos John Varvatos griffant les sièges. La berline est toujours proposée V6 3.6 l de 292 ch ou en V8 délivrant 367 ch. La réelle nouveauté réside dans la possibilité désormais offerte de choisir cette série en quatre roues motrices.

Cette Chrysler 300C John Varvatos Limited Edition arrivera dans les concessions américaines à partir de mars prochain au ticket d’entrée de 44 800 dollars.

CH014_045TH__mid

Source : Chrysler.

Crédit illustrations : Chrysler.

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "300C John Varvatos Limited Edition : Chrysler remet ça"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Yak
Invité

Sacrée bagnole ça ! Avec le V8 ça doit être un monstre !

pat d pau
Invité

Une 300C en mode 4×4… c’est de la bombe ! Plus stylé que la A4 break !

T
Invité

Je dis oui …

fab
Invité

J’ai conduit une 300c avec le v8 5,7 en 4×4 c’etait de la bombe

Invité

c est bizarre que certain on conduit une 300C en 4×4 car moi Nord Américain j en ai jamais vu.on parle de nouvauté?amitié

Nithael1970
Invité

Toi ? Nord américain ? Mytho… 300C Hemi 4X4 modèle 2011: http://www.youtube.com/watch?v=cKNuFXftY-0 … Amitié

Thibaut Emme
Admin

Il est bien Québécois (habitant du Québec et la ville de Québec 😉 ).

stan_QC
Invité

et oui cher compatriote, il y a bien des 300 4×4 et ce dès le début de gamme
http://www.chrysler.ca/fr/300/300_TOUR

Mais difficile de faire la différence entre un propulsion et une TI quand on en croise une… Pour en avoir loué lors de mes déplacements professionnels, je peux vous dire que c’est un gros bateau qui n’apporte pas beaucoup de plaisir de conduite mai bon chacun ses goûts…

wpDiscuz