Accueil Kei Tokyo Auto Salon 2014 : le programme Suzuki

Tokyo Auto Salon 2014 : le programme Suzuki

158
1
PARTAGER
Suzuki Hustler

Suzuki ne se foule pas outre mesure pour le Tokyo Auto Salon 2014. Les réalisations spécifiques se comptent au nombre considérable de deux, sur la base du tout nouveau Hustler  et du Spacia. C’est maigre, mais cela nous donne l’opportunité de jeter à nouveau un oeil sur ces deux autos.

Deux autos qui sont bien évidemment des keis. Le Hustler, vu pour la première fois au Tokyo Motor Show, vient d’être mis en vente en concession, et Suzuki utilise le Tokyo Auto Salon, comme souvent, pour la promotion de son nouveau modèle. La version présentée en vedette est affublée d’un kit carrosserie qui n’est pas sans rappeler ce que les tuners européens font subir à intervalle trop régulier aux gros SUVs de luxe. Dans ce cas de figure, la petite taille de la voiture est plutôt un atout.

Suzuki_Spacia_TAS

L’autre réalisation est sur la base de la Spacia, remplaçante de la Palette apparue en avril dernier et qui pour l’heure est un peu à la traîne de la Daihatsu Tanto, la gagnante du duel des keis « grande hauteur ». Il s’agit d’une interprétation dénommée « Euro Sports » qui n’a rien à voir avec la chaîne sportive mais par contre tout à voir avec le type de traitement que l’on trouve de temps en temps dans les parkings de supermarché des banlieues japonaises.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Tokyo Auto Salon 2014 : le programme Suzuki"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
max
Invité

A quand chez nous ? c’est tellement triste SUZUKI EUROPE

wpDiscuz