Accueil Constructeurs chinois Spyshots: Jaguar XF longue

Spyshots: Jaguar XF longue

66
0
PARTAGER

2014 sera une année importante pour Jaguar et Land Rover, puisque la production débutera en Chine. Avec pour Jaguar une version à empattement long de la XF.

Signé fin 2012, l’accord de co-entreprise entre Chery et Jaguar Land Rover entrera dans le vif du sujet l’année prochaine, avec le début de production dans l’usine de Changshu prévu pour l’été 2014. Une production dans un site flambant neuf, doté d’une capacité initiale de 130.000 véhicules.

Une capacité répartie entre les deux marques britanniques et une marque local créée pour l’occasion. En 2014, la production débutera pour Land Rover avec le Range Rover Evoque, et pour Jaguar avec la XF. Une berline qui s’intègrera au marché local avec un empattement allongé, comme en témoigne le véhicule photographié devant le siège de Chery. Une dizaine de centimètres supplémentaires pour satisfaire les riches clients occupant principalement les places arrière.

En 2015, le nouveau membre de la famille Discovery (ex-Freelander) viendra compléter la production, ainsi que le premier véhicule de la nouvelle marque locale. Un cousin technique de ce remplaçant du Freelander justement.

Source et photos : auto.sohu

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz