Accueil Audi Spyshot : restylage en approche pour l’Audi A7

Spyshot : restylage en approche pour l’Audi A7

49
1
PARTAGER

Introduite en 2010, l’Audi A7 entre dans la classique période de mi vie commerciale. Et passera prochainement par la case restylage comme de récents spyshots permettent de le mettre en lumière.

Recouverte de sa proue à sa poupe en passant par ses flancs du traditionnel camouflage en vogue chez le constructeur aux anneaux, cette Audi A7 annonce un prochain restylage et pourquoi pas une exposition en première mondiale à Detroit au début de l’année prochaine.

On peut s’attendre à du neuf au niveau des boucliers et on note les les sorties d’échappement trapézoïdales. Logiquement aussi, comme l’A8 récemment, la technologie Matrix Led viendra lui conférer nouveau regard et identité visuelle.

Concernant tout le reste, on patientera jusqu’à la présentation officielle. Ces spyshots sont à disséquer via ce lien.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshot : restylage en approche pour l’Audi A7"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Will
Invité

Roooh merde… Pas ces feux inversés sur l’A7, c’est ce qui lui donnait une tête différente des autres audis et qui participait à son profil fluide de la proue à la poupe :/

Bon difficile à dire avec le camouflage, mais maintenant on dirait une A1, A3, A4, A5, A6… Y’en a marre des voitures qui tirent la gueule.

Si c’est comme ça, je reste en Clio.

wpDiscuz