Accueil McLaren Police de Dubaï : nouvelle fonctionnaire de choix

Police de Dubaï : nouvelle fonctionnaire de choix

62
4
PARTAGER

Un vrai casting à la NFS…  A sa liste déjà exclusive d’autos, la police de Dubaï vient d’ajouter une petite nouveauté certes moins exclusive qu’une Bugatti Veyron mais quand même…

On avait connu le police de Dubaï en Bugatti Veyron. Vu la police de Dubaï en Aston Martin One-77. Apprécié la police de Dubaï en Lamborghini Aventador et même également pris le pouls de la police de Dubaï en Ferrari FF (on vous épargne les nombreuses Camaro et Mustang bien trop prolétariennes ou le Twizy délicieusement plus exotique).

Cette fois la police de Dubaï vient de faire une nouvelle acquisition. Et c’est bien une McLaren MP4-12C qui se pare de la livrée classique du genre et enfile sa tenue des forces de l’ordre. A se demander désormais quelle prochaine auto du genre viendra garnir la flotte actuelle !

100

Source : DubaiPolice.gov.ae.

Crédit illustration : DubaiPolice.gov.ae.

 

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Police de Dubaï : nouvelle fonctionnaire de choix"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
r
Invité

Un peu mins exotique, j’ai vu une photo de M6 grandcoupe aux couleurs de cette même police

Alfa155
Invité

Trop modeste. :p

Whynot
Invité

Dubaï a trouvé un bon moyen de faire parler d’eux a bon prix par l’achat de ces véhicules pour la Police. Ça correspond bien aussi au côté complètement superficiel et bling bling de ces nouveaux riches chez qui les milliards ont la chance de sortir du sol.

Aucune envie pour autant d’y aller un jour, sauf, peut-être pour les superbes musées que tout leur argent leur permets aussi de se payer.

leelabradaauto
Invité

Pour le prochain canon ball, voici une belle monture !
la livrée déco conviendra aussi . Et si la police intercepte, confiscation du véhicule et : voiture de police bleu blanc rouge !
On a le droit encore de rire sur ce coup là ? pas sur !

wpDiscuz