Accueil Hybrides Kia K5 500h et K7 700h

Kia K5 500h et K7 700h

100
5
PARTAGER

La Kia K7 se renforce désormais en Corée d’une nouvelle version hybride, et en profite pour inaugurer un nouveau schéma d’appellation en devenant K7 700h. Elle est aussitôt imitée par la K5 hybride qui devient K5 500h.

Kia complète sa gamme de véhicules hybrides avec la K7 (Cadenza), qui adopte donc le nom de K7 700h et non pas K7 hybride. Basée sur la même plateforme que la K5 (Optima) elle reprend la mécanique de cette dernière : un 4 cylindres 2,4l (159 ch) couplé à un moteur électrique de 35 kW.

Au passage, la K5 Hybrid devient K5 500h. Ces appellations devrait rester réservées au marché coréen.

Kia-K5-500h

Source : Kia

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Kia K5 500h et K7 700h"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
hero7
Invité

kia ci
kia ca

et hyundai on en entend plus parler?

Fredditfre
Invité

Kia a pris le train de l hybride pendant que la France le regarde ….

wizz
Membre

Parce que Hyundai-Kia vend aux USA. Et dans ce grand pays, c’est soit essence, soit hybride essence pour moins consommer. Ils peuvent vendre beaucoup de voitures hybrides, et amortir cet investissement

Nos constructeurs vendent essentiellement en Europe. Pour moins consommer, il y a le diesel, d’autant plus favorable que le gasoil coute moins cher à la pompe. Difficile de demander à nos constructeurs d’investir dans un choix technologique alors que la majorité d’entre nous, en sortant d’un concessionnaire, est au volant d’une TDI, HDI, JTD, dCi, etc…

nous pas acheter hybride essence
eux pas vendre hybride essence, donc eux pas produire, pas investir…

Bombe anti crevaison
Invité

Les courbes sont vraiment inspirées, que ce soit le profil ou la face avant, on peut deviner les lignes des SAAB. Ca lui va plutot bien.

sylver
Invité

Lexus n’a pas déposé l’appellation « h » ???

wpDiscuz