Accueil Alpine Indiscrétions tarifaires autour de la future Alpine

Indiscrétions tarifaires autour de la future Alpine

93
19
PARTAGER

Si le calendrier initialement prévu ne prend pas de retard, c’est à l’horizon 2016 que la berlinette Alpine marquera le retour en force et le renouveau de la firme dieppoise. Des indiscrétions pointent aujourd’hui à propos de la française, future cousine de la britannique Caterham…

Selon des informations rapportées par un quotidien dieppois, c’est Bernard Ollivier, le président de la société Alpine-Caterham, qui a indiqué quelques tendances concernant la prochaine Alpine.

Il confirme que le prix de la berlinette sportive devrait osciller autour de 50 000 euros quand, plus tôt cette année, on avait envisagé un ticket d’entrée supérieur aux alentours de 60 000 euros. Le coupé sport français, qu’on le veuille ou non, se placerait alors directement en face d’un certain coupé sport milanais dont le prix de départ actuel s’affiche à 51 500 euros.

Le parallèle entre les deux se poursuit sur la fiche technique avec un coupé Alfa Romeo 4C revendiquant 895 kg pour 240 ch délivrés par son 1750 TBI tandis que la future Alpine annoncerait environ 1100 kg pour 250 ch. On devrait découvrir le premier prototype d’ici moins de deux ans. Le projet suit son cours même si son plus fervent défenseur Carlos T. a depuis changé de crèmerie. Patience jusqu’en 2016…

Source : Paris-Normandie.

Crédit illustration : Renault.

Poster un Commentaire

19 Commentaires sur "Indiscrétions tarifaires autour de la future Alpine"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
fdk
Invité
Cet article « pique aux yeux » ! « Des indiscrétions pointent quand à la Française future cousine de la Britannique Caterham… » Et en français, ça donne quoi ? Quand = quant Britinnique : britannique. C’est un adjectif il n’y a donc pas de majuscule. Ecriveriez-vous un pull Orange ? Non. De plus, la ponctuation est déficiente…. « Le coupé sport français, qu’on le veuille ou non, se placerait alors directement d’un certain coupé sport milanais au prix de départ actuel de 51 500 euros ». La ponctuation est à revoir, il manque des mots dans cette phrase pour quelle soit compréhensible. Visiblement, cet article… Lire la suite >>
stanQC
Invité

@ fdk: « ecriveriez-vous » êtes vous certain que ce ne serait pas plutôt « écririez vous »
Comme le dit Dcomdim;  » à vouloir trop en faire… »

RUMIN
Invité

Je suppose que vous vouliez écrire « pour qu’elle soit compréhensible »… lol

Gallardo76
Invité

François semble s’en moquer ;-/

Dcomdim
Invité

« Il manque des mots dans cette phrase pour quelle soit compréhensible ». Pour QU’ELLE soit…
Parfois à vouloir trop en faire…

carlito
Invité

Il va falloir penser à envoyer vos pigistes faire des stages en orthographe au LBA.

pat d pau
Invité

Ca c’est la news donc Rdv dans 2 ans… peut-être.
50kE ou 60 Ke on verra dans 2 ans.

Thibaut Emme
Admin

2 ans surs 😉 l’usine va bientôt basculer en mode « defcon 1 » (enfin en mode interdit au public non autorisé)

wpDiscuz