Accueil Ford Ford SYNC : 10 millions d’autos équipées

Ford SYNC : 10 millions d’autos équipées

62
2
PARTAGER

Introduit en 2007, le système SYNC était lancé sur le marché américain avant de se généraliser comme en Europe à partir de l’an passé. La montée en puissance suit le volume de production des autos qui en sont équipées. Et c’est un autre compte rond qui vient d’être récemment atteint.

Quand il avait introduit le système SYNC, un système d’infodivertissement développé en partenariat avec Microsoft, le constructeur de Dearborn avait planifié sa généralisation progressive tout comme sa démocratisation au sein de la gamme.

Aujourd’hui, six années après son introduction commerciale (la genèse de son développement remonte à 2005), le système SYNC équipe le compte rond de dix millions d’autos produites par le constructeur américain.

Pour mémoire, Ford avait atteint le cap des cinq millions il n’y a pas si longtemps que ça. En constante évolution depuis son lancement, la plateforme SYNC continuera d’être développée et parfaite afin que connectivité + infodivertissement + technologies + augmentation des contenus soient toujours plus améliorés.

« Notre objectif est de transformer le véhicule connecté en un véhicule intelligent« , conclut Doug VanDagens, le directeur mondial des solutions de services connectés chez Ford.

Source : Ford.

Crédit illustration : Ford.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Ford SYNC : 10 millions d’autos équipées"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Jean-Louis
Invité

Pour avoir conduit un ford escape avec sync et être passager d’une tesla cette semaine c’est impressionnant de voir comment Microsoft est largué sync n’est pas du tout induitif mais fonctionne bien quand on l’a pris en main le souci c’est qu’il n’est pas très logique
L’idée est bonne mais le retard pris est immense par rapport à l’écran tactile d’une tesla

Verslefutur
Invité

Ce système a largement fait sa pub dans les séries Américaines, souvent de façon insistante comme dans Fringe ou même FBI, duo très spécial 🙂

wpDiscuz