Accueil Berlines Essen 2013 : Mercedes Classe S par Lorinser

Essen 2013 : Mercedes Classe S par Lorinser

179
7
PARTAGER

Lorinser avait initialement annoncé la couleur en livrant un teaser. Cette fois le préparateur allemand passe la vitesse supérieure et, profitant de l’actuel salon de Essen, dévoile sa réalisation sur la limousine du constructeur à l’étoile.

Si vous trouvez que la statutaire nouvelle Mercedes Classe S est certes classe mais manque un peu de peps sur le plan visuel, Lorinser peut répondre à vos demandes. Le préparateur allemand dévoile une réalisation sur la base de la S500 à Essen.

Classe-S-Lorinser-Essen-3-12-13-1

Celle-ci gagne différents éléments de carrosserie à l’instar de nouveaux boucliers, grille de calandre revue et adopte des jantes spécifiques et encore ligne d’échappement sport. De quoi lui conférer un petit côté sport plus affirmé. La partie mécanique laisse découvrir une S500 plus généreuse. Son V8 4.6 l passe de 435 ch à 530 ch quand le couple maximal s’établit à 800 Nm contre 700 Nm. Comme de coutume aussi, Lorinser propose différents changements pour l’habitacle.

Classe-S-Lorinser-Essen-3-12-13-2

Source : Lorinser.

Crédit illustration : Lorinser.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Essen 2013 : Mercedes Classe S par Lorinser"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Garage Toulouse
Invité

Très stylé sauf face avant qui semble trop basse

Carlos Ghost
Invité

On commence par le profil : OK.

Et on arrive à l’avant. Horrifié. C’est quoi ces bajoues en guise de pare-choc, ce goitre, ces fanons ?

leelabradaauto
Invité

Cette mouture n’est pas plus attractive que l’originale. les Allemands n’ont jamais montré de jolies carrosseries. l’arrière des mercedes et audi a7 par exemple est lourd. Ils surfent sur leur légende et ça leur suffit à remplir les carnets de commandes. Rien qu’en France, en Italie, et même en Asie à présent on voit de bien plus jolies carrosseries. (avis perso)

Kevout
Invité

Quelle horreur….

Squally
Invité

Autant le profil est classe avec ses jantes relativement discrètes autant l’avant est assez moche. Pour l’arrière ok pourquoi pas….
Par contre, au niveau de l’intérieur ça donne quoi?

wpDiscuz