Accueil Nouveaux modèles Edition CUP sur la gamme Volkswagen

Edition CUP sur la gamme Volkswagen

422
14
PARTAGER

Volkswagen ajoute une finition à dénommée CUP, disponible sur une grande partie de la gamme : Up!, Golf, Beetle, Eon, Sharan, Tiguan et les utilitaires.

L’équipement de cette édition CUP variera en fonction du modèle choisi mais dans tous les cas les voitures auront des éléments visuels spécifiques comprenant une garniture intérieure revisitée, une sellerie mise à jour ou encore des jantes en alliage spécifiques à cette édition.  De plus, certains modèles bénéficieront également d’un équipement standard supplémentaire qui pourra comprendre une climatisation Climatronic ou un système audio amélioré. Un logo CUP vient prendre place sur les ailes avant des modèles concernés par cette édition spéciale.

VW_CUP_Edition_1

L’offre pourra également s’équiper du pack Open Sky sur la Golf Cabrio, la Beetle Cabrio ou encore l’Eos tandis que les versions Golf et Beetle (berline et découvrable) pourront être commandés avec le pack R-Line incluant une suspension sport, des jantes spéciales et une direction progressive, uniquement sur la Golf.

Source : Volkswagen

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Edition CUP sur la gamme Volkswagen"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
9114ever
Invité

Petite rectification : au début de l’article c’est Eos et non Eon

SGL
Membre

Pas grave ! elle était déjà en pré-retraite un pied dans la tombe, la pauvre !
Victime du désamour du public pour les coupé-cabriolet et surtout de son dernier restylage la banalisant à l’extrême.

ZF
Invité

EOS , encore une VW qui n’a jamais eu 5 étoiles à EuroNcap.

Pour la protection piétons c’est deux pieds dans la tombe……2 étoiles seulement.

9114ever
Invité

Pas grave dans la galaxie VAG il y en a des étoiles pour compenser 😉

Rv11
Invité

Haha bien vu 9114ever !

Tom
Invité

En même temps vw comme ses marques sœurs est vraiment une marque qui ne brille que dans les yeux des garçons coiffeurs. Incipide et pataude, voilà l’attrait sylistique des productions vag. La qualité allemande n’existe que dans l’imaginaire des gens superficiels. C’est pas fiable un vw et des enquètes récentes le prouvent, mais il y aura toujours des gogos pour acheter une polo déguisée en a1 au même prix qu’un coupé Mégane RS…

9114ever
Invité

Ben alors Tom achetez une Mégane RS et grand bien vous fasse. Ou sinon il y a foule de Vel Satis et autres Avantime qui ont bien marché à tel point qu’elles sont bon marché en occasion

SGL
Membre

Eh eh eh @ 9114ever
Comme quoi certain anti VAG peuvent être aussi pénibles que les illuminés des 4 anneaux !
Cela dit @Tom a un fond d’objectivité en comparant une A1 TSFI Quattro à 52.000 € avec une Mégane RS à 32.000 € et ceci en passant l’intérieur de la Vel Satis étai grandiose en HDG (surtout les sièges en 3 parties !) et Avantime à un charme divin et d’une originalité quasi inexistant outre-Rhin !

wpDiscuz