Accueil Lamborghini DMC tire le premier sur la Lamborghini Huracán

DMC tire le premier sur la Lamborghini Huracán

82
0
PARTAGER

A peine dévoilée mais déjà, virtuellement, retouchée et préparée. DMC vient de dégainer en premier sur la nouvelle Lamborghini Huracán.

Le préparateur allemand DMC ne perd pas de (son) temps. La remplaçante de la Gallardo vient à peine de dévoiler son minois que déjà les logiciels de retouches chauffent. Le préparateur vient de publier sur son site officiel cette première esquisse.

On découvre la nouvelle Lamborghini Huracán (ici Huracán Affari) équipé d’un pack aéro composé de différents éléments en fibre de carbone entre béquet, jupes latérales, aileron arrière simili SuperVeloce et autres appendices… Ou prise d’air implantée sur le toit.

Impossible d’en détailler davantage faute d’images supplémentaires.  Si DMC suit ses précédentes réalisations, le programme sera complété par diffuseur, ligne d’échappement titane, jantes, etc (V10 5.2 l offrant plus que les 610 ch de série ?). A revoir en détails et en clair dans les prochaines semaines, ce programme devant être finalisé et lancé en marge de l’introduction de la sportive italienne.

Source : DMC.

Crédit illustration : DMC.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz