Accueil Chevrolet Corvette Z06 : épée de Damoclès commerciale

Corvette Z06 : épée de Damoclès commerciale

64
2
PARTAGER

Pas encore révélée à la face du monde automobile mais déjà soumise à une certaine forme de pression. C’est dans quelques jours que la Corvette Z06 sera révélée dans les allées du salon de Detroit. Un responsable du constructeur américain l’a évoquée…

Si au salon de Detroit 2013, on découvrait la Chevrolet Corvette de septième génération, le prochain même rendez-vous verra pour sa part se dévoiler en grande première la version Z06, celle-là même que Chevrolet promet comme offrant des performances dignes d’une supercar.

Performances toujours mais au rayon commercial. Tadge Juechter, le responsable en chef de l’ingénierie de la Corvette, a évoqué les performances commerciales de cette Z06. Ses propos sont clairs. Ou les ventes sont supérieures à la génération précédentes et sont bonnes ou cette Z06 là sera la dernière de la lignée. Si la Z06 est condamnée, quid de la ZR1 ensuite ?

En clair, montrez (nous) que vous aimez notre auto et achetez (la). Alors que le coupé s’offre un excellent démarrage commercial et que le cabriolet arrivera bientôt chez les concessionnaires, cette plus radicale Z06 devra marcher fort. Au risque sinon de disparaître.

Source : Digital Trends via Worldcarfans.

Crédit illustration : Chevrolet.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Corvette Z06 : épée de Damoclès commerciale"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
FuriousX
Invité

C’est pas plutôt la Z07 qui doit être dévoilée ?!! la Z06 existe déjà !

Pixayl
Invité

C’est la Z06 de la génération C7 qui sera dévoilée. Z06 c’est un peu comme GT2 ou GT3 pour Porsche, c’est un niveau de finition qui ressort à chaque nouvelle génération de voiture.

En l’occurence ici la Z07 existe depuis la Corvette C5.

wpDiscuz