Accueil Chevrolet Corvette Stingray : plus de concessionnaires

Corvette Stingray : plus de concessionnaires

57
0
PARTAGER

Désormais engagée outre-Atlantique avec le début des livraisons, la carrière de la nouvelle Corvette Stingray (au minimum six mois d’attente) devrait rebondir dans les prochaines semaines.

Ainsi, comme le rapporte un média américain, le nombre de concessionnaires habilités à vendre la nouvelle Corvette C7 Stingray gonflerait généreusement dans les semaines à venir.

Pour mémoire, au départ, juste 900 concessionnaires avaient été désignés comme pouvant commercialiser la sportive, un choix effectué selon les chiffres de vente de la génération précédente. Pour les non élus, il fallait attendre entre six et neuf mois pour l’intégrer au showroom, joliment garnir la vitrine et gagner en affluence.

Le nombre de concessionnaires augmentera donc rapidement. Pour mémoire, on recense aujourd’hui quelques 3000 dealers Chevrolet sur le territoire américain. Reste à savoir à combien passera le stade initiale de 900 concessionnaires.

Si on en croit ce média, GM aurait décidé que tous ou presque soient susceptibles après que vendeurs et techniciens eurent pris part à un stage de formation (une journée et demi au Sprint Mountain Motorsports Ranch de Pahrump, Nevada, contre 2000 dollars de participation par personne). De quoi logiquement donc se traduire à terme par une demande encore plus conséquente.

Source : Auto Guide.

Crédit illustration : Chevrolet.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz