Accueil Actualités Entreprise Claudia Schiffer roule pour Opel

Claudia Schiffer roule pour Opel

146
2
PARTAGER

Mannequin et univers automobile ? Oui, par exemple les hôtesses dans les salons du monde entier. Mais mannequin et univers automobile, c’est également un corps et un visage comme égérie d’une marque ou d’un modèle…

… Ainsi on peut notamment se rappeler Grace Jones et le fameux spot du milieu des années 1980 pour la Citroën CX, spot signé Jean-Paul Goude. Bref. Retour à notre époque. Chez Opel, on vient de se rapprocher de Claudia Schiffer… Un mannequin dont juste les initiés dans le domaine diront si elle est encore tendance ou désormais has-been.

Opel-Claudia-Schiffer-285130

Le top modèle d’origine allemande sera « le nouveau le visage d’Opel en Europe et l’héroïne de la nouvelle campagne télévisée It’s a German qui sera diffusée à partir du mois de janvier dans tous les pays d’Europe« , précise Opel, campagne n’étant en revanche pas diffusée en Allemagne comme au Royaume-Uni. It’s a German, c’est une Allemande, Opel continue de surfer sur la même vague patriotique.

Claudia Schiffer fera ainsi de la réclame pour les Meriva et Mokka… Le meilleur pour la fin. « L’architecture des portes arrière antagonistes de l’Opel Meriva est unique et une première pour Opel. Il s’agit là d’un véritable atout pour une famille comme la mienne« , salue le mannequin. Dommage, plus glamour aurait été de la voir en Cascada. Plus tard peut-être.

Bonus en vidéos ci-dessous avec une Claudia Schiffer plus jeune… Et faisant de la réclame pour la Citroën Xsara.

Source : Opel.

Crédit illustrations : Opel.

Crédit vidéos : youtube.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Claudia Schiffer roule pour Opel"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Membre

Et à part Claudia ?
Des nouvelles sur les éventuels successeurs des Corsa et Astra car elles commencent à dater !
A moins que la nouvelle patronne de GM leurs réserve un avenir comme Holden .

SGL
Membre

Des nouvelles moins « people » pour ceux que cela intéresse , car je doute que la Schiffer redresse la situation toute seule avec ses petites bras de sauterelles
http://www.lepoint.fr/auto-addict/strategie/opel-n-est-pas-encore-tire-d-affaire-23-12-2013-1773672_659.php
ce n’est pas gagner !

wpDiscuz