Accueil BMW BMW M7 : le retour du retour des rumeurs

BMW M7 : le retour du retour des rumeurs

63
3
PARTAGER

Marronnier, serpent de mer, Arlésienne… Et on re(re)parle encore d’une potentielle future BMW M7 après que Albert Biermann eût livré quelques mots à ce sujet…

De manière assez récurrente revient sous les feux de la rampe la rumeur d’une hypothétique future BMW M7 quand la gamme de la Série 7 n’aura jamais été coiffée dans son histoire par une version Motorsport.

Albert Biermann, le responsable du département M, a livré quelques confidences sur cette M7 indiquant qu’il verrait d’un bon œil son arrivée parmi les limousines grand sport. Et pan, la rumeur rebondit après cette seule déclaration.

Le constructeur à l’hélice pourrait profiter du changement de génération programmé pour la Série 7 afin de définitivement valider, ou enterrer, cette concurrente aux Audi A8 ou Mercedes S63 (65) AMG…. Une rumeur donc sans réel fondement terre à terre au contraire des futures déclinaisons M Performance.

Source : Autocar.

Crédit illustration : BMW.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "BMW M7 : le retour du retour des rumeurs"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pedro
Invité

Donc l’info c’est le patron de M qui declare qu’il trouverait ca bien, une M7…
Et ben heureusement que je suis assis pour celle la. C’est du scoop.

litlfred
Invité
Malgré ces qualités, la F01 n’a pas rencontré le succes escompté. Probable qu’apres une devanciere qui avait cassé les codes ( double casquette avec grand ecran en position centrale haute, absence de selecteur en console, style exterieur en rupture…) mais avait eu une carriere commerciale de premier ordre, les clients on vu cette version comme de l’immobilisme alors que les concurrents ont doublé l’offre avec une limousine hdg statutaire et orientée luxe/techno et un coupé 4 portes hdg pour le dynamisme. BMW a rectifié le tir avec la 6er Gran Coupe, mais au détriment de la 7er. J’espere que la… Lire la suite >>
juuhuu
Invité

Ca serait hyper-cohérent, y a que du lourd en face (S65AMG, S8, XJR, QP, Panamera Turbal, Rapide, Flying Spur… )

Après forcément le mec de chez M qui dit qui veut bien faire une M7, c’est un peu le serpent qui se la bouffe non ? :)))

wpDiscuz