Accueil Actualités Entreprise Alcraft Motor Company : nouveau venu

Alcraft Motor Company : nouveau venu

84
4
PARTAGER

Un nouvel artisan britannique en approche dans la préparation et la personnalisation (bespoke) de véhicules proposés par les constructeurs d’outre Manche ? Pas encore. Mais déjà Alcraft Motor Company en annonce un peu plus sur ses ambitions, ses géniteurs et ses collaborateurs.

Améliorer, revisiter, magnifier, interpréter certains modèles britanniques issus des gammes Land Rover (Discovery), Range Rover (Range Rover, Range Rover Sport, Evoque), Jaguar (XF Sportbrake) et Aston Martin : voici les ambitions revendiquées par la nouvelle firme britannique Alcraft Motor Company. Pas une paire de manches mais des intentions louables…

Cette société britannique annonce un partenariat engagé avec le Royal College of Art de Londres. Autre acteur connu : Matthew Humphries, jusqu’à cette année se posant comme le responsable du style de la marque Morgan. Alcraft Motor Company annonce des discussions avec des clients éventuels et autres investisseurs pour concrétiser les projets avancés et ici illustrés par ces deux croquis sur base de Range Rover. A suivre.

73393alcraft-a

Source et détails complémentaires : Alcraft Motor Company.

Crédit illustrations : Alcraft Motor Company.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Alcraft Motor Company : nouveau venu"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Gilles M.
Invité

En espérant qu’il n’y ait pas de suite à ces croquis!

julien
Invité

*.* j’ai eu un choc en voyant comment ils ont pu rendre aussi laid ce tres beau vehicule…qu’ils ne donnent pas suite en tout cas, c’est pas fameux du tout ce dessin

maytal
Invité

Très réussi. La ligne est épurée grâce à la simplification des phares avant arrieres inutilement étirés sur le modèle d’origine.

abt
Invité

les jantes vont très bien avec les feux de la face avant.
L’ensemble est juste très laid.
Pas assez de RTT chez Alcraft Motor Company?

wpDiscuz