Accueil Spyshots Spyshots: Volkswagen Passat

Spyshots: Volkswagen Passat

31
10
PARTAGER

C’est à la fois en berline et en break que la prochaine Volkswagen Passat a été surprise en tests. Une nouvelle génération qui sera la première grande voiture du groupe à adopter la plateforme MQB.

Après le renouvellement en cours de sa gamme sur le segment C, pour les marques Volkswagen, Seat, Skoda et Audi, le groupe allemand compte bien exploiter sa nouvelle plateforme MQB pour de plus grandes voitures (et aussi de plus petites). La Passat sera la première à en profiter avec un renouvellement à l’horizon 2015.

La nouvelle génération accentuer son positionnement de grande berline en étirant sa silhouette : pavillon fuyant, vitre de custode…. Le break montre quant à lui un hayon embarquant les feux. Difficile encore d’en savoir plus à ce niveau de développement.

Source et photos : Autoevolution

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Spyshots: Volkswagen Passat"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Membre

il était temps ! elle risquait même de souffrir de la comparaison avec les Octavia les plus huppés, oui je sais, sans la perfection de la finition ! mais le poids et les prestations dynamiques, elle ne faisait plus le poids face aux Françaises (bien qu’elles font, eux, des bides commerciaux en Europe ) sauf peut-être la lourde et vieille C5.

John
Invité

La Passat est une voiture beaucoup trop has-been en Europe , même les taxis n’en veulent plus.

Le nom aussi devrait etre changé pour ne pas faire ridicule.

SGL
Membre

Hummm, pas sûr !
Qui a les chiffres des ventes en Europe du segment D ?

SAM
Invité
La Passat c’est 6 500 ventes par mois en Allemagne et c’est 900 Passat vendus à des particuliers, le reste étant acheté par des entreprises, des taxis, les ambulanciers, des loueurs et des particuliers qui passent par ce statut si particulier pour acheter cette auto. C’est ce qu’à trouver le gouvernement allemand pour soutenir les marques allemandes, donner la possibilité aux particuliers d’acheter ou se faire acheter par l’entreprise des autos chères mais soldées : Audi, BMW et VW sont les rois de cette pratiques. En Angleterre, c’est aussi parce qu’elle plait aux entreprises qu’elle se vend. En gros, si… Lire la suite >>
greg
Invité

@Sam: dommage, mais seuls 5% des volumes partent dans les achats publics…Essaie encore.
Ce qui est vrai, c´est que le premier vivier client sont les flottes entreprises, mais le gouvernement alleand n´a pas grand chose à y voir….
Sinon la Passat c´est entre 3700 et 7000 ventes/mois en Allemagne, pas 500…
@SGL:
Sans les premium (D1), la Passat est 1ère, avec 29,10% de part de marché. Suivent Insignia (13,35%), 508(11,20%), Mondeo(9,24%) et Avensis (6,76%)
Si on prend tout le segment D, la Passat est seconde (12,97%), devancée par la Serie 3(16,07%). Suivent A4 (10,59%), Classe C (8,48%) et Insignia (5,94%)

SAM
Invité
Pour le mois de septembre 2013, en Allemagne: 6 163 Golf/Jetta/Plus vendues à des particuliers sur 20 139 exemplaires vendus soit 31%… Moins de 600 Passat vendues à des particuliers sur 5 777 exemplaires vendus…. 1 645 Mercedes Classe C vendues à des particuliers sur 4 753 exemplaires vendus soit 35% 1 378 Mercedes Classe E vendues à des particuliers sur 4 530 exemplaires vendus soit 30% La Classe C et le E ont été les berlines les mieux vendues à des particuliers en septembre 2013 en Allemagne avec des chiffres qui font honte. On ne le dit pas assez… Lire la suite >>
Milton
Invité

« Has been, faisait plus le poids » : ah bon.

Allez en parler aux mère de familles allemandes qui arpentent les autobahn dans leur Passat break.

SGL
Membre

Exact,
C’est qui sont des conservateurs nos amis les papys teutoniques !

karim
Invité

on peut déjà voir le style révolutionnaire sous le camo…

Tom
Invité

Pas la peine de la cacher, la nouvelle aura des phares 5 cms plus long et des par choc avec un truc en plus ici et là… et toujours un tronche de voiture russe des années 80…

wpDiscuz