Accueil Général SEMA 2013 : voici le vainqueur du Scion Tuner Challenge

SEMA 2013 : voici le vainqueur du Scion Tuner Challenge

58
0
PARTAGER

Le podium du Scion Tuner Challenge millésime 2013 est désormais connu. Et comme on peut le voir en photo illustrant ce sujet, le lauréat n’est pas mécontent d’avoir raflé la mise au nez et à la barbe de ses adversaires finalistes…

C’est donc la  réalisation signée Young Tea de Alhambra en Californie qui a le plus séduit les membres du jury, des membres du magazine américain Super Street.

Il remporte le du Scion Tuner Challenge (10 000 dollars à la clef) avec sa version sur base de la tC (comme les deux autres finalistes), une Simpli-tC avec diffuseur, ligne d’échappement, ailes élargies, suspension pneumatique, garde au sol réduite, jantes et autres éléments de carrosserie.

Chez Scion on salue le vainqueur et les finalistes insistant bien sur le fait que la tC se pose comme une excellente base de départ pour qui souhaite une voiture personnalisée. A titre complémentaire précisons que Walter Franco et Josh croll grimpent respectivement sur les deuxième et troisième marches de la galette (leurs réalisations).

A lire également. SEMA 2013 ; le programme Scion.

Source : Scion.

Crédit illustrations : Scion.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz