Accueil Général SEMA 2013 : Lexus

SEMA 2013 : Lexus

100
0
PARTAGER

Comme les autres constructeurs, Lexus communique son programme pour l’imminent SEMA Show de Las Vegas. Si c’est une LFA qui illustre l’en-tête de ce sujet, c’est bien la plus pragmatique berline IS (débarquée outre-Atlantique en juin dernier) qui sera incontournable.

Aux côtés de cette LA équipée d’un kit carrosserie fibre de carbone, de caoutchoucs Toyo et de jantes de 22″, Lexus sera largement représenté par différentes interprétations de la IS. La « filiation » avec les générations précédentes sera même mise en vedette avec une réalisation sur une première génération de 2004 et une sur deuxième génération de 2007.

Les visiteurs découvriront aussi trois réalisations sur base de IS 350 F Sport entre kits carrosserie (Seibon Carbon ou Tommy Kaira), jantes Vossen, équipements divers et variés, ligne d’échappement, etc, mais aussi une IS 250 F Sport avec kit carrosserie.

A noter aussi (image ci-dessous) la présence de Lexus IS pack F Sport aussi lauréate d’un concours de design, imaginée par Robert Evans de la communauté et réalisée par VIP Auto Salon : ligne d’échappement, kit carrosserie, passages de roues élargis, jantes particulières, etc.

Source : Lexus USA.

Crédit illustrations : Lexus USA.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz