Accueil Seat Seat Altea : à son tour I Tech

Seat Altea : à son tour I Tech

115
3
PARTAGER

La marque espagnole continue de décliner son offre I Tech. Ainsi, comme récemment aussi bien sur les Leon que l’Ibiza, c’est au tour de l’Altea d’être cuisinée à la même sauce. De quoi donner peut-être un coup de fouet à une auto qui s’est écoulé à plus de 2 000 unités sur les neuf premiers mois de l’année (Altea, Altea XL et Freetrack).

Comme sur les Leon et Ibiza, le label I Tech se décline donc désormais aussi sur l’Altea. Et comme ses sœurs présentes au catalogue, celle-ci gagne différents équipements comme jantes spécifiques de 16″ Titanium, rails de toit ton noir (sur l’Altea XL), sellerie tissu noir et sièges sport, inserts chrome ou coque de clef I Tech et vitres surteintées à l’arrière. Au niveau des équipements, l’Altea I Tech intègre radio CD/MP3 6HP, prise USB, système de navigation Europe, Bluetooth, radar de stationnement avant et arrière, détecteur de pluie et allumage automatique des phares et autres comme climatisation automatique bi-zone, rétroviseur intérieur jour/nuit automatique, banquette arrière coulissante (sur Altea XL) ou antibrouillards avant avec éclairage d’angle. Comptez 20 040 € en guise de ticket d’entrée.

A lire également. Seat Leon I Tech et Seat Ibiza I Tech.

Source : Seat.

Crédit illustration : Seat.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Seat Altea : à son tour I Tech"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Membre

Holà , ça sent le formole ici

6 troêêêêênes
Invité

Môôôsssieur SGL ne sait pas je suppôôôôse de quoi il parle… Allez essayer d’abord une Seat ALTEA chez le concessionnaire et vous m’en direz des nouvelles … Cette voiture est une vraie réussite esthétique, technique, qualité elle est vraiment Extra mais il faut l’essayer et la vivre au quotidien … ça change des fausses bonnes voitures qui paraissent clinquantes à l’extérieur mais dont les toles et les plastiques sont fins comme du papier à cigarette i ln’y a qu’à voir une certaine Mègâne

SGL
Membre

Pas de soucis ! @6 troêêêêênes
Je taquinais,
excellente voiture en fin de carrière , elle est sortie en 2004 ce qui correspond en plateforme à la Volkswagen Golf Mk5 de 2003.
Véhicule fiable , je connais son dérive le Toledo Mk3 (5P) d’un bon rapport qualité-prix mais d’un comportement quelle que peut dépasser par les Renault Mégane , normal : l’âge est respectable et il est lourd !
Son look de Walter de Silva est très typé des débuts des années 2000 : je ne ferais pas de commentaires (c’est subjectif).
Merci d’avoir répondu.

wpDiscuz