Accueil BMW Quelques rumeurs sur la prochaine BMW Série 5

Quelques rumeurs sur la prochaine BMW Série 5

47
3
PARTAGER

Alors que la prochaine BMW Série 5 est en cours de développement, quelques détails émergent sur les dessous de la berline comme la possibilité d’un moteur 3 cylindres de 150ch ou encore la puissance de la future M5.

Attendue pour le milieu de l’année 2016 (fin d’année 2016 pour la variante Touring et en 2017 pour sa version GT), le remplacement de la BMW Série 5 est très important pour la marque. BMW mise sur un modèle d’entrée de gamme qui sera équipé d’un moteur 3 cylindres de 150ch (l’actuelle modèle d’entrée, la BMW 518d est équipée d’un moteur 4 cylindres de 143ch). Selon Autobild, la consommation de ce modèle sera de l’ordre de 3,9l aux 100kms.

De l’autre côté de la gamme, la future BMW M5 devrait continuer à être équipée du même moteur V8 de 4,4l de cylindrée mais dans une configuration revue et corrigée. Le magazine allemand avance que la puissance pourrait franchir la barre des 600ch. En alternative à l’architecture propulsion il sera également possible de choisir la transmission intégrale (xDrive) pour contrer les Audi RS6 Quattro et autres Mercedes E63 AMG 4Matic.

Source : Autobild.de

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Quelques rumeurs sur la prochaine BMW Série 5"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
r
Invité

Une version M Xdrive serait bienvenue, si elle ne supprime pas la pure propulsion.

Yuan
Invité

Bien, bah dans l’attente…

Brindavoine03
Invité

Le bestseller de la marque .
Les autobahns seront son domaine une nouvelle fois meme avec un 3 cylindres !

wpDiscuz