Accueil Nissan Nissan GT-R : Nürburgring et teaser mystérieux

Nissan GT-R : Nürburgring et teaser mystérieux

37
1
PARTAGER

Savoir ménager le suspense… Nissan vient de publier une vidéo simili virale. Rien ne transpire ou presque des images mises en ligne. Une piste crédible s’impose cependant quant à l’actualité récente et de sa tête de gondole estampillée sport et Nismo, la GT-R bien évidemment.

Les initiales de la GT-R, des coordonnées géographiques, un zoom sur l’Allemagne et un bref plan sur le Nürburgring et… Et voilà. Rien de plus. Nissan n’en dévoile pas plus si ce n’est que cette vidéo, visible ci-dessous, semble être le premier épisode d’une petite série de teasers.

On peut logiquement tirer un lien avec la récente actualité. Depuis des mois, on sait que Nissan peaufine les réglages de sa GT-R Nismo. Un chrono a même été officiellement claqué sur le circuit allemand. On sait également que cette GT-R Nismo, marquant l’ultime évolution de la R35, verrait la puissance de son V6 biturbo 3.8 l grimper de quelques équidés pour avoisiner les 580 ch à 600 ch. On sait également que cette GT-R Nismo aura bénéficié d’améliorations diverses.

Mais ce qui demeure encore secret, c’est le chrono claqué par cette GT-R Nismo au Nürburgring. Aujourd’hui la GT-R revendique un temps de 7’24″22. A suivre pour cette GT-R Nismo dont la présentation interviendra lors du futur salon de Tokyo…

A lire également. La Nissan GT-R Nismo à l’assaut du chrono au Nürburgring, Spyshot : Nissan GT-R Nismo et Spyshot : la Nissan GT-R Nismo s’affute au Nürburgring.

Source : Nissan.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Crédit vidéo : Nissan.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Nissan GT-R : Nürburgring et teaser mystérieux"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Michael
Invité

Le meilleur temps jusqu’à présent de la GT-R (2013) ne serait pas plutôt de 7 min 18 s ? A moins que ce ne soit pas officiel…
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Temps_au_tour_sur_le_N%C3%BCrburgring

wpDiscuz