Accueil Crossovers Los Angeles 2013 : Hyundai Tucson The Walking Dead

Los Angeles 2013 : Hyundai Tucson The Walking Dead

76
0
PARTAGER

Il fallait s’en douter, Hyundai continue de surfer sur le succès de la série The Walking Dead. La marque lancera à la rentrée une édition limitée de son crossover Tucson pas si méchant que ça.

Appelé ix35 sur le vieux continent, le petit SUV Hyundai demeure depuis plusieurs saisons le véhicule de Rick Grimes et de sa troupe contre les zombies. La série étant actuellement un véritable succès, Hyundai va jusqu’au bout de son placement produit en proposant maintenant une série limitée du Tucson. Disponible uniquement aux États-Unis dès le début de l’année 2014, cette édition viendra fêter les dix ans de The Walking Dead.

A l’extérieur, il profite d’une peinture noire Ash Black alliée à quelques autocollants rouges et en lien avec la série. Des barres de toit permettent également d’attacher tout l’équipement nécessaire à la survie contre des morts-vivants. Même en période d’apocalypse, il est nécessaire de garder son véhicule propre, voilà pourquoi des garde-boue et des tapis spécifiques sont intégrés à l’ensemble. A l’intérieur, les occupants trouveront également un kit de survie pour pallier à 72 heures de fuite. Un seul moteur est proposé, à savoir l’essence 2,4 l GDI. Outre le Tucson, ça n’est pas le seul modèle de la marque coréenne à bénéficier de ce partenariat. Une idée folle de véhicule surprotégé avait déjà émergé sur base d’Elantra Coupé.

A lire également :
Galop d’essai : Hyundai ix35 2013

Source : Hyundai

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz