Accueil Nissan Guangzhou 2013: Nissan Teana VIP

Guangzhou 2013: Nissan Teana VIP

139
14
PARTAGER

Avec ses 4m87, la Nissan Teana n’est pas la moins habitable de son segment. Mais elle s’offre à présent en supplément une version allongée de 125 mm. Réservée au marché chinois amateur du genre.

Naguère réservé aux véhicules de la catégorie des Classe-S ou Série 7, l’allongement de l’empattement est progressivement descendu, et devient à présent quasiment un standard du marché sur le segment D en Chine. Audi a été le premier à décliner une A4L sur ce segment, suivi ensuite par Volkswagen (Passat), BMW (Série 3), Volvo (S60L). Voici à présent la Nissan Teana, qui reprend l’appellation VIP jusqu’alors destinée à la version la plus luxueuse.

A la différence de ses rivaux, Nissan a choisi de proposer les deux versions en Chine (*). Version standard pour un client qui n’a pas besoin de la place supplémentaire, version haut de gamme VIP pour la voiture avec chauffeur. En matière d’espace à bord, Nissan n’a pas fait les choses à moitié. L’allongement de l’empattement atteint 125 mm. 2900 mm d’empattement, et 5003 mm de long. Elle devient ainsi la plus longue du segment.

Proposée uniquement avec le moteur 2,5l (137 kW / 185 ch / 234 Nm), avec boîte CVT Xtronic, elle reçoit aussi quelques aménagements spécifiques à l’arrière. Appuie-tête grand confort, toit ouvrant de plus grandes dimensions, écrans au dos des sièges avant, sièges chauffants et ventilés, climatisation séparée, réglages de la radio, prise USB et 12V dans l’accoudoir central arrière, siège passager réglable par l’occupant de la place arrière droite…

2013_Nissan-Teana-VIP_042013_Nissan-Teana-VIP_032013_Nissan-Teana-VIP_062013_Nissan-Teana-VIP_112013_Nissan-Teana-VIP_102013_Nissan-Teana-VIP_09

Source : Nissan

(*) A4, Série 3 ou S60 sont aussi disponibles en version à empattement court, dans certaines versions spécifiques importées, et donc plus chères

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Guangzhou 2013: Nissan Teana VIP"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Tong
Invité
beniot9888
Invité

Je n’ai pas compris. Pourquoi tu as mis des liens vers des photos de versions tunées de Teana d’ancienne génération ?

Fredo
Invité

Faut trouver desTeana neuves par Google images , je n’ai cherché que 5 minutes pour voir,
Si tu trouves ?

Tong
Invité

Y aura t il une double marque Infiniti et Nissan ?

Rv11
Invité

Magnifique….vous y aller un peu fort!!

SGL
Membre

Avec un losange et le Safrane II, elle pourrait être crédible pour remplacer la Latitude avec des suspensions adaptées aux conditions européennes.

SAM
Invité
Rebadgée l’ancienne Teana a été l’ancienne Samsung SM5 et le la Samsung SM7. La nouvelle Samsung SM5 se vend bien en Corée, c’est même le seul modèle de la marque à bien se maintenir. La nouvelle SM7 qui devait être la remplaçante de la Vel Satis ne se vend pas aussi bien. Elle est basée sur la Nissan Maxima, elle même basée sur le SM5 qui est un dérivée de la Laguna 2. La Teana badgée Samsung SM7 se vendrait bien mieux. Moralité, les coréens ont des goûts assez asiatique à ce niveau de gamme…. L’actuelle Samsung SM7 a un… Lire la suite >>
SAM
Invité

…la même planche de bord de la SM5 qui ne plait pas aux coréens au niveau de l’offre SM7…

SGL
Membre

Merci @Sam
Pour la généalogie, intéressant.

wpDiscuz